Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Je regrette de ne pas avoir un comportement excessivement toxique je dirais pas que je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment en pleine nature et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment...
En commençant par "je regrette"
Regarde des films avec Jean Claude Van Damme je pense
il y a un an
Litaire
1 an
Je regrette de ne pas avoir un comportement excessivement toxique je dirais pas que je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment en pleine nature et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment...
c'est la suggestion automatique ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
enfin une justice
il y a un an
tu penses qu'on prendrais combien ?
Perso -> 3 ans ferme + 15 000 euros d’amende + interdiction de me présenter dans la fonction publique pour 10 ans
il y a un an
Je veux faire l'amour avec toi et je te dirais de me faire un câlin et me dire que tu es toujours là pour moi et que tu ne me dérange pas du tout des grains de beauté en tout cas je te jure que je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment en pleine nature...
Quand je commence par "Je veux faire l'amour"
Quand je commence par "Je veux faire l'amour"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui
Je regrette de ne pas être en harmonie avec toi mais bon c’est pas vraiment le plus grand bien que je ne puisse te faire.
Super mood chez moi aussi visiblement
Super mood chez moi aussi visiblement
il y a un an
Elle est mineuse non ?
19
il y a un an
Perso -> 3 ans ferme + 15 000 euros d’amende + interdiction de me présenter dans la fonction publique pour 10 ans
et ils auraient RAISON
tu es un danger PUBLIC
tu es un danger PUBLIC
il y a un an
Apex
1 an
Ah non 19
Elle est mims en tout cas
Elle est mims en tout cas
son niveau de maturité / 10 tu l'estimes à combien ?
il y a un an
et ils auraient RAISON
tu es un danger PUBLIC
tu es un danger PUBLIC
à titre personnel -> je n’ai PAS été invité au DÎNER du CRIF payé par le CONTRIBUABLE
Que dois-je en THINK?
Que dois-je en THINK?
il y a un an
à titre personnel -> je n’ai PAS été invité au DÎNER du CRIF payé par le CONTRIBUABLE
Que dois-je en THINK?
Que dois-je en THINK?
la salle était-elle chauffée au GAZ ?
question susprésentement des plus SÉRIEUSE à votre encontre
il y a un an
la salle était-elle chauffée au GAZ ?
AAYAAOOOOOOO ALORS LA JE ME RETIRE DU DEBAT PUBLIQUE
il y a un an