Ce sujet a été résolu
hein ?
Vous attendez quoi pour vous marier et faire 5 enfants avec votre femme tradi ?
La cuisine ? Bah je fais tout au micro onde
il y a un an
Pourquoi il y a que les hommes qui ont le droit à des chaussures cools comme ça ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oh tu sais si j'ai une connerie qui me vient en tête je la lance bien avant de réfléchir si c'est pertinent ou pas
Quoi que si ta plaque fait sauter les plombs tu en achète une autre portative tout simplement
Quoi que si ta plaque fait sauter les plombs tu en achète une autre portative tout simplement
Je voulais mais ça coûte une blinde et ça me serait peu rentable
Je préfère en profiter pour cuisiner des trucs crus et froids et innover un peu les recettes avec parfois l’aide de mon fidèle micro onde si j’ai envie de chaud
Je préfère en profiter pour cuisiner des trucs crus et froids et innover un peu les recettes avec parfois l’aide de mon fidèle micro onde si j’ai envie de chaud
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
hein ?
y a une sorte de dualité avec le fait que vous savez plus cuisiner mais la manière de faire et de dire « je mets un couvercle sur le bol pour éviter que ça salisse tout quand les bulles explosent » c’est très féminin… c’est mignon quoi, cherche pas à comprendre
On it again
il y a un an
parlez mieux du micro-ondes sans lui je serais déjà morte depuis belle lurette
il y a un an
c la derniere photo que tu mets aujourd’hui j’espere que c clair
?

des lézardes sur le firmament
il y a un an
je casse trois oeufs dans un bol vide, je mets un couvercle sur le bol pour éviter que ça salisse tout quand les bulles explosent et je mets 1 minute à 800W ou quelque chose comme ça, ça fait des oeufs à la coque mais sans coque. en laissant plus longtemps ça fait de oeufs durs sinon faut trouver le juste équilibre
Mais tu manges que ça ?
il y a un an
Je voulais mais ça coûte une blinde et ça me serait peu rentable
T'as meme le pack complet pour pas cher :
il y a un an
y a une sorte de dualité avec le fait que vous savez plus cuisiner mais la manière de faire et de dire « je mets un couvercle sur le bol pour éviter que ça salisse tout quand les bulles explosent » c’est très féminin… c’est mignon quoi, cherche pas à comprendre
Arrête de simp c'est pas mignon putain
il y a un an
il y a un an
J'ai jamais acheté de micro onde après mon divorce ça fait 1 an que je fais ça et ça me manque pas du tout, je comprend pas du tout les gens qui font l'inverse genre vous mangez jamais de vrai repas
il y a un an
T'as meme le pack complet pour pas cher :
Super un four dans un 20m2
La première a l’air cool en effet
Mais je pars dans deux semaines donc peu rentable comme je disais
Les électriciens passeront en mon absence
Et je retrouverais ma plaque, mon four et tous les ustensiles de cuisine de la maison de mes parents
La première a l’air cool en effet
Mais je pars dans deux semaines donc peu rentable comme je disais
Les électriciens passeront en mon absence
Et je retrouverais ma plaque, mon four et tous les ustensiles de cuisine de la maison de mes parents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Arrête de simp c'est pas mignon putain
c’est simper ça pour vous ???
On it again
il y a un an
Comme si on pouvait pas manger frais au lieu de s infliger un œuf au micro onde
il y a un an
Mais tu manges que ça ?
je vais acheter des fruits aussi, bananes, poires, raisin pour avoir des fibres
il y a un an