InscriptionConnexion
Même moi ça me choque
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Une 10/10 qui sait pas cuisiner et faire la vaisselle c'est une combien ?
:jesus_perplexe:
C’est un homme
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est un homme
il y a un an
Ça fait depuis octobre que je cuisine au micro onde et à la bouilloire dans mon appart étudiant car ma plaque de cuisson fait sauter les plombs et que j’ai la flemme de rappeler 40 fois les électriciens et payer pour qu’elle se casse de nouveau 3 jours après

Mais oui les œufs au micro onde ça se fait du coup, les œufs cocotte surtout
Popaprolo
:Onche_paysans_:

Enfin tu remonte dans mon estime

Je blague c'est quoi ce délire de cuisiner au micro onde putain de merde les femmes en 2024 j'en peux plus
:Risisinge:

il y a un an
Ils ont intérêt

Pour l’exam de ce matin non car je pensais qu’il était en contrôle continu jusqu’à dimanche donc j’ai révisé comme une acharnée hier pour viser une note «  rattrapable grâce aux autres matières »

Le reste ça devrait aller, j’ai préparé mes révisons pour eux au moins
Courage
:hug:
il y a un an
J'en lis pour intensifier le spleen
:caprio_troll:
y'a de la poésie anti-spleenétique si tu veux genre www.bonjourpoesie.fr https://www.bonjourpoesie[...]_saint_amant/le_paresseux
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a de la poésie anti-spleenétique si tu veux genre www.bonjourpoesie.fr https://www.bonjourpoesie[...]_saint_amant/le_paresseux
Saint-Amant...
:vampirelfe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Popaprolo

Je blague c'est quoi ce délire de cuisiner au micro onde putain de merde les femmes en 2024 j'en peux plus

j’ai explosé de rire
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Popaprolo

Ben si j’ai pas de plaque je chauffe mes aliments comment
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Une femme qui sait pas cuisiner.... C'est comme un homme sans bite on est d'accord ?
les femmes c plus ce que c’etait
:sad2:
On it again
il y a un an
Je suis curieux de connaître la méthode : tu mets les oeufs dans un bol d'eau que tu mets au micro ondes, ou alors tu mets carrément l'oeuf tel quel au micro ondes ?

Ca cuit bien ? Ca fait quoi à la fin ? Un oeuf dur ? Coque ?
je casse trois oeufs dans un bol vide, je mets un couvercle sur le bol pour éviter que ça salisse tout quand les bulles explosent et je mets 1 minute à 800W ou quelque chose comme ça, ça fait des oeufs à la coque mais sans coque. en laissant plus longtemps ça fait de oeufs durs sinon faut trouver le juste équilibre
:tristounette:
il y a un an
J'avoue, arrêtez ça c fatigant
il y a un an-PEMT
Ben si j’ai pas de plaque je chauffe mes aliments comment
:(
Oh tu sais si j'ai une connerie qui me vient en tête je la lance bien avant de réfléchir si c'est pertinent ou pas

Quoi que si ta plaque fait sauter les plombs tu en achète une autre portative tout simplement
:Oss_cigarette:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Popaprolo

:mdrcache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je casse trois oeufs dans un bol vide, je mets un couvercle sur le bol pour éviter que ça salisse tout quand les bulles explosent et je mets 1 minute à 800W ou quelque chose comme ça, ça fait des oeufs à la coque mais sans coque. en laissant plus longtemps ça fait de oeufs durs sinon faut trouver le juste équilibre
c’est très mignon
:ahi2:
On it again
il y a un an
Me cite plus jamais
il y a un an
Saint-Amant...
le nom veut tout dire
il y a un an
Oui bon ça fait chier de se faire aborder par un(e) moche mais faut être respectueux
:oss_117_soucieux:
il y a un an
c’est très mignon
:ahi2:
hein ?
il y a un an
:mdrcache:
On it again
il y a un an