Ce sujet a été résolu
J’ai des épreuves en ligne durant le pont oui
J’ai eu un problème d’horaires de train hier donc ai dû prendre en urgence celui de 7h-10h ce matin alors que l’épreuve est à 10h30
Pas trop le temps d’aller l’imprimer hélas
En plus je vais avoir ma valise et deux sacs, ils vont me prendre je sais pas quoi
Mais au pire une convocation sur téléphone ça va non ?
En plus c’est juste un vieux mail même pas une belle convocation officielle
J’ai eu un problème d’horaires de train hier donc ai dû prendre en urgence celui de 7h-10h ce matin alors que l’épreuve est à 10h30
Pas trop le temps d’aller l’imprimer hélas
En plus je vais avoir ma valise et deux sacs, ils vont me prendre je sais pas quoi
Mais au pire une convocation sur téléphone ça va non ?
En plus c’est juste un vieux mail même pas une belle convocation officielle
je pense qu'ils vont prendre la convocation numérique s'ils l'ont envoyé dans ce format initialement. tu te sens prête ? t'as réussi à tout préparer ? t'es en vacances après ces deux semaines ?
il y a un an
quoicoubeh ?
des oeufs au…. micro ondes ?? tu n’as de poele ?
On it again
il y a un an
Mais on sait même pas ce qu'il lui demande
A aucun moment c'est normal de se prendre ce genre de remarques
Imagine si Litaire débarque maintenant et vois ça , la crise qu'il va faire
il y a un an
j'ai pas de poêle non et puis de toutes façons ça fait moins de vaisselle au micro-ondes parce que je peux manger à même le bol dans lequel ils cuisent
il y a un an
je pense qu'ils vont prendre la convocation numérique s'ils l'ont envoyé dans ce format initialement. tu te sens prête ? t'as réussi à tout préparer ? t'es en vacances après ces deux semaines ?
Ils ont intérêt
Pour l’exam de ce matin non car je pensais qu’il était en contrôle continu jusqu’à dimanche donc j’ai révisé comme une acharnée hier pour viser une note « rattrapable grâce aux autres matières »
Le reste ça devrait aller, j’ai préparé mes révisons pour eux au moins
Pour l’exam de ce matin non car je pensais qu’il était en contrôle continu jusqu’à dimanche donc j’ai révisé comme une acharnée hier pour viser une note « rattrapable grâce aux autres matières »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça va aller plastique !!!!!!
merci mon ami
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Une femme qui sait pas cuisiner.... C'est comme un homme sans bite on est d'accord ?
il y a un an
faut lire un peu de poésie pour passer le spleen, tu connais ce sonnet de Marbeuf
https://www.bonjourpoesie[...]ierre_de_marbeuf/a_philis ?
J'en lis pour intensifier le spleen
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mais on sait même pas ce qu'il lui demande
Ayyyyyyaaa @puceaulitaire-
il y a un an
j'ai pas de poêle non et puis de toutes façons ça fait moins de vaisselle au micro-ondes parce que je peux manger à même le bol dans lequel ils cuisent
Je suis curieux de connaître la méthode : tu mets les oeufs dans un bol d'eau que tu mets au micro ondes, ou alors tu mets carrément l'oeuf tel quel au micro ondes ?
Ca cuit bien ? Ca fait quoi à la fin ? Un oeuf dur ? Coque ?
Ca cuit bien ? Ca fait quoi à la fin ? Un oeuf dur ? Coque ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Mais tu trolls pas ???????
il y a un an
Ça fait depuis octobre que je cuisine au micro onde et à la bouilloire dans mon appart étudiant car ma plaque de cuisson fait sauter les plombs et que j’ai la flemme de rappeler 40 fois les électriciens et payer pour qu’elle se casse de nouveau 3 jours après
Mais oui les œufs au micro onde ça se fait du coup, les œufs cocotte surtout
Mais oui les œufs au micro onde ça se fait du coup, les œufs cocotte surtout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas de poele ? Tu te moque de nous là
il y a un an
Ils ont intérêt
c'est juste un mauvais moment à passer si tu roules sur tous ceux qui vont suivre, dans le pire des cas tu passes au rattrapage donc tu peux pas perdre une année ! de toutes façons le sujet va être facile tout à l'heure c'est écrit dans les astres
il y a un an