InscriptionConnexion
Elle a 30
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
merci c'est gentil !!!
:shylire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah les hommes et les femmes ont pas les mêmes critères physiques d'attractivité. L'un est pas un problème plus que l'autre
:(

Le problème réside dans ceux qui ne se basent que sur ça et qui alpaguent des jeunes filles ou font la sortie des lycées pour pécho, mais la majorité des couples sont à peu près du même âge, donc c'est pas non plus un problème généralisé
C'est surtout qu'on parle de critère purement physique, quand elles ouvrent leurs gueules généralement ça casse tout
:jesus_perplexe:
il y a un an
En tout cas leur sort est bien plus enviable que leur pendant masculin
Oui se faire insulter de grosse Magalax c'est plus enviable
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah les hommes et les femmes ont pas les mêmes critères physiques d'attractivité. L'un est pas un problème plus que l'autre

Le problème réside dans ceux qui ne se basent que sur ça et qui alpaguent des jeunes filles ou font la sortie des lycées pour pécho, mais la majorité des couples sont à peu près du même âge, donc c'est pas non plus un problème généralisé
En même temps la moitié des femmes ne sont plus fertiles à 40 balais
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il y a que les boomers qui osent ce genre de saloperies
Ils nous emmerderont mais JUSQU'AU BOUT ces cons là
il y a un an
Oui c'est ce que je disais à délit, ça fait de vous des hommes comme les autres, pas de quoi être surpris

Et le fait que ce soit bien/ mal/ normal est un avis subjectif non étayé qui me revient et qui n'a pas tant à interférer
J'ai l'impression que ton avis n'est pas si subjectif, partagé par un certain nombre de femmes
il y a un an
Et à 17-18 c'était pire pcq mon visage était plus rond
:sn44k:

Je me souviens d'un quadra qui me tenait la jambe à l'arrêt de bus en me parlant de mes collants etc
:Risitas-pas-serein:
les darons et les papys c'est vraiment les pires, ils n'ont aucune gêne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non mais la fertilité on s'en branle par contre, déjà parce que le graphique de popa parlait que du physique et qu'en plus y'a suffisamment assez de gens sur terre pour pas avoir à pour mission de planter la graine à la première occasion
il y a un an
On s'en branle
il y a un an
Image

Vous aimaient ?
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image

Vous aimaient ?
"je fais gamine"...
:jesus_perplexe:
il y a un an
Image

Vous aimaient ?
C'est très printanier
il y a un an
les darons et les papys c'est vraiment les pires, ils n'ont aucune gêne
"gneugneu c bon enfant"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais la fertilité on s'en branle par contre, déjà parce que le graphique de popa parlait que du physique et qu'en plus y'a suffisamment assez de gens sur terre pour pas avoir à pour mission de planter la graine à la première occasion
Bah c'est quoi l'intérêt d'être en couple avec une femme si c'est pour ne même pas fonder une famille ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui c'est ce que je disais à délit, ça fait de vous des hommes comme les autres, pas de quoi être surpris

Et le fait que ce soit bien/ mal/ normal est un avis subjectif non étayé qui me revient et qui n'a pas tant à interférer
J'ai pas trop compris ta réponse
il y a un an
Putain je tape ça sur google : FetLife: World's Largest BDSM, Kink, and Fetish Community ...

mais bordel
:mdrcache:
il y a un an
Bah c'est quoi l'intérêt d'être en couple avec une femme si c'est pour ne même pas fonder une famille ?
A mon avis les mecs de 30-40 ans qui ont été sondés ont déjà leur petite famille, t'inquiète pas pour eux
il y a un an
C'est très printanier
Ça fait robe de promo tah Grease je trouve
il y a un an
"gneugneu c bon enfant"
C'est rien c'est Gérard