Ce sujet a été résolu
j'ai jamais lu Louis-Ferdinand c'est bien ou pas ? j'aime pas trop le XXeme siècle en général
il y a un an
s'ils savaient les blagues sur leur manière de résoudre les équations différentielles ils s'en remettraient jamais
il y a un an
Ben les reins 

Je m'en bat les reins 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
s'ils savaient les blagues sur leur manière de résoudre les équations différentielles ils s'en remettraient jamais
Ils seraient totalement brisés et bons pour la prison tu penses?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
moi j'ai littéralement un master en maths fondamentales et les gens ici me disent que je suis pas rigoureuse et que je réfléchis pas logiquement
il y a un an
moi j'ai littéralement un master en maths fondamentales et les gens ici me disent que je suis pas rigoureuse et que je réfléchis pas logiquement
Ils doivent être jaloux
il y a un an
Au moins tu t’en souviens !!!
il y a un an
T’es une tête en fait
il y a un an
Polala les question de zinzin qu'elle me pose en ce moment ma fille
Après "papa c'est quoi la mort"
Maintenant "papa pourquoi avec maman vous êtes plus amoureux ?"
il y a un an
x0x0
1 an
Polala les question de zinzin qu'elle me pose en ce moment ma fille
elle a raison hein
il y a un an
elle a raison hein
C'est des questions pas des opinions donc elle a pas "raison" ou alors tu dis ça dans le sens qu'elle a raison de demander.
C'est normal qu'elle demande mais c'est très très étonnant à son âge je m'y attendais pas du tout
C'est normal qu'elle demande mais c'est très très étonnant à son âge je m'y attendais pas du tout
il y a un an
Elle peut pas dire des trucs facile genre "papa pourquoi le monsieur est noir" ou "pourquoi la dame elle pue"
il y a un an
C'est des questions pas des opinions donc elle a pas "raison" ou alors tu dis ça dans le sens qu'elle a raison de demander.
elle a du potentiel achète lui plein de bons livres pour qu'elle ait quelque chose d'intéressant à ruminer
il y a un an