Ce sujet a été résolu
En moyenne...y'en a qui ont une retraite de misère...
Oui je sais et c'est de plus en plus le cas à cause des réformes
il y a un an
"Belgique" :benzerire:
:rienconfruittexte:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sérieux ? Ptn mais le mien se recharge déjà ultra vite
Toi c'est du 30w apparemment et le magic v2 c'est 67w...
il y a un an
Donc la il fait beau et tu fais le puant des cavernes ?
T'as pas vu ma photo sur discord ? J'ai fait ma sortie ce matin je ressors après jsuis ko
il y a un an
Golem apple suprême
Bah pas vraiment vu que c'est pas un accessoire Apple
Mais c'était surtout pour pouvoir tenir le téléphone (un peu comme un pop socket si tu connais) sans qu'il me TOMBE à la GUEULE
Et là en plus j'ai un porte carte avec alors je me dis pourquoi pas
Mais c'était surtout pour pouvoir tenir le téléphone (un peu comme un pop socket si tu connais) sans qu'il me TOMBE à la GUEULE
il y a un an
Donc la il fait beau et tu fais le puant des cavernes ?
:Ronaldo_Chaud:
il y a un an
Bah pas vraiment vu que c'est pas un accessoire Apple
Oe g réalisé il y a quelques minutes
il y a un an
Fin bref je trouve que c'est jamais ouf de pointer du doigt une large partie de la population du doigt comme si c'était un bloc homogène, cette logique du bouc émissaire c'est contre productif je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as pas vu ma photo sur discord ? J'ai fait ma sortie ce matin je ressors après jsuis ko
"Discord"
Pas besoin d'en dire +
Pas besoin d'en dire +
il y a un an
En moyenne...y'en a qui ont une retraite de misère...
Mais c'est absolument pas un cas général. En plus le minimum vieillesse (que tu as si tu n'as jamais travaillé de ta vie) est plus elevé que le RSA, donc au final même une retraite de misère (forcément plus grande que le minimum vieillesse) sera bien supérieure aux allocations de misère des actifs
Sans compter qu'encore une fois, au vu de la part de propriétaires chez les retraités, la retraite perçue (quand elle n'est pas de misère, ce qui est donc le cas en général) n'a pas à se soucié d'être ponctionné dans un loyer (loyer qui filent souvent dans les poches de ces pauvres retraités au passage) ou un remboursement de crédit, ce qui gonfle d'autant plus le niveau de vie
Et on va pas parler de ceux qui perçoivent l'argent de l'état puis vont se prélasser à l'etranger (souvent au Portugal) résultant en une perte nette pour l'économie française
Sans compter qu'encore une fois, au vu de la part de propriétaires chez les retraités, la retraite perçue (quand elle n'est pas de misère, ce qui est donc le cas en général) n'a pas à se soucié d'être ponctionné dans un loyer (loyer qui filent souvent dans les poches de ces pauvres retraités au passage) ou un remboursement de crédit, ce qui gonfle d'autant plus le niveau de vie
Et on va pas parler de ceux qui perçoivent l'argent de l'état puis vont se prélasser à l'etranger (souvent au Portugal) résultant en une perte nette pour l'économie française
il y a un an