Ce sujet a été résolu
Ca me gênerait trop
Ahhh c'est "juste" un collègue? Ouais mais quand même...
Et c'est pour parler ou +?

Ahhh c'est "juste" un collègue? Ouais mais quand même...

Et c'est pour parler ou +?

Au vu des infos que j'ai ce serait clairement plus pour un date
Mais j'en sais pas énormément non plus, je demande pour donnez les conseils les plus éclairés possibles
Mais j'en sais pas énormément non plus, je demande pour donnez les conseils les plus éclairés possibles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Fragi, pour voir comme il se demerderait pour pas pecho
Et toi ?
Et toi ?
pour l'instant t'es le plus envié apex
moi c'est très très très secret
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a un an
J'habite en HLM et je suis au RSA, heureusement que je suis vénal

bah achète une maison et trouve une planque
il y a un an
Au vu des infos que j'ai ce serait clairement plus pour un date
Hmm ouais non perso si c'est un collègue avec qui je suis proche et on s'entends bien hors travail, je pense pas que j'irai jusqu'au date ça me dérangerais trop, et même s'il me donnais son accord je pense que ça me gênerais trop de faire un truc pareil, mais après c'est que moi et on est pas tous pareil
Surtout s'il est pas au courant arriver un matin et dire "ah au fait j'étais avec ton ex hier soir" non c'est pas possible

Surtout s'il est pas au courant arriver un matin et dire "ah au fait j'étais avec ton ex hier soir" non c'est pas possible
il y a un an
l'ex et elle se revoient quelques fois et sont attachés l'un à l'autre mais ce n'est plus de l'amour à proprement parler a priori
Et ça le ferait chier si il apprenait qu'elle fréquentait un autre gars ?
Parce que des fois il y a des histoires du type "non on sort pas vraiment ensemble mais en même temps..." ça peut être compliqué à gérer ou rentrer dedans tout ça

Parce que des fois il y a des histoires du type "non on sort pas vraiment ensemble mais en même temps..." ça peut être compliqué à gérer ou rentrer dedans tout ça

il y a un an
Perso a partir du moment où leur histoire de couple est de l'histoire ancienne je ne vais pas me priver alors que j'ai l'occasion d'être en couple... Si l'ami en question comprend pas tant pis de toute façon les amis quand ils sont marqués on les voit beaucoup moins qu'avant donc bon...
Si la meuf est encore en couple avec l'ami là ça serait vraiment salaud
Si la meuf est encore en couple avec l'ami là ça serait vraiment salaud
Je suis le donut du forum
il y a un an
Manque trop de truc, est ce que ça le dérange ? combien de temps ils sont plus ensemble
Mais moi dans mon cas perso, avec mon colleg pref comme tu dis, non, il sort d'une longue relation, je me vois pas essayer de lui voler son ex
Mais moi dans mon cas perso, avec mon colleg pref comme tu dis, non, il sort d'une longue relation, je me vois pas essayer de lui voler son ex
Il ne le sait pas encore
C'est une amie qui vient de découvrir que le garçon avec qui elle doit faire un date était ce collègue. Elle ne sait pas si elle doit lui dire au préalable et si ça passera de leurs côté
Ils ne sont plus ensemble depuis 2 ans mais sont restés amis + se sont revu 2-3 fois dans le cadre charnel après une soirée où les deux étaient conviés
C'est une amie qui vient de découvrir que le garçon avec qui elle doit faire un date était ce collègue. Elle ne sait pas si elle doit lui dire au préalable et si ça passera de leurs côté
Ils ne sont plus ensemble depuis 2 ans mais sont restés amis + se sont revu 2-3 fois dans le cadre charnel après une soirée où les deux étaient conviés
il y a un an
il y a un an
bah achète une maison et trouve une planque
Ah oui c'est vrai bonne idée merci !
il y a un an
pour l'instant t'es le plus envié apex
C secret mais on est entre nous donc ça restera secret tqt pas
il y a un an
il y a un an
Hmm ouais non perso si c'est un collègue avec qui je suis proche et on s'entends bien hors travail, je pense pas que j'irai jusqu'au date ça me dérangerais trop, et même s'il me donnais son accord je pense que ça me gênerais trop de faire un truc pareil, mais après c'est que moi et on est pas tous pareil

Et si tu apprends des semaines après ce date que c'était ton ex, sachant que le date s'est hyper bien passé, tu stopperais net également ou ce serait plus compliqué ?
il y a un an
il y a un an
pourquoi tu aurais l'impression que c'est un manque d'estime carrément :0 ?
il y a un an
Et si tu apprends des semaines après ce date que c'était ton ex, sachant que le date s'est hyper bien passé, tu stopperais net également ou ce serait plus compliqué ?
Bah si c'est mon ex et que je la reconnais pas au date déjà je me poserais de sérieuses questions
Mais au vu de la réponse que t'as donné à Apex, me connaissant, je pense que je saboterais la relation en parlant de ça etc... jusqu'à ce qu'on tombe sur un commun accord de pas aller plus loin voir même de plus se voir..... mais après c'est moi quoi
Non mais l'autre c'est l'ex de mon POTE, elle baise avec et viens me date, c'est quoi ce bourbier encore
Mais au vu de la réponse que t'as donné à Apex, me connaissant, je pense que je saboterais la relation en parlant de ça etc... jusqu'à ce qu'on tombe sur un commun accord de pas aller plus loin voir même de plus se voir..... mais après c'est moi quoi
Non mais l'autre c'est l'ex de mon POTE, elle baise avec et viens me date, c'est quoi ce bourbier encore
il y a un an
Ouais pour moi c'est globalement du cas par cas, mais la condition nécessaire c'est qu'aucun des deux ne donne l'impression de vouloir relancer l'histoire avec l'autre
il y a un an