Ce sujet a été résolu
gênant
Tu veux répondre quoi après ? "Non je ne suis pas une salope d'une lâcheté effarante même virtuellement, qui ne sort du buisson dont je suis caché que lorsque les gens que j'aime pas sont à terre" ? Fin bon heureusement qu'il se rend compte qu'il peut plus se défendre sur le sujet sinon ce serait encore plus pathétique

il y a un an
ça te mets juste un prompt bizarre
(c'est du troll de onche.org on a déjà eu ça l'année dernière je crois
)
(c'est du troll de onche.org on a déjà eu ça l'année dernière je crois
il y a un an
Tu veux répondre quoi après ? "Non je ne suis pas une salope d'une lâcheté effarante même virtuellement, qui ne sort du buisson dont je suis caché que lorsque les gens que j'aime pas sont à terre" ? Fin bon heureusement qu'il se rend compte qu'il peut plus se défendre sur le sujet sinon ce serait encore plus pathétique

arriver à concurrencer oib en si peu de temps c'est quand même fort !!!
il y a un an
Contre toute attente je pense que ce sera apex afin d'éliminer de suite les concurrents gênants
il y a un an
Contre toute attente je pense que ce sera apex afin d'éliminer de suite les concurrents gênants
Pardon ?
il y a un an
x0x0
1 an
Tout le blabla sur un bateau, le top3 des premiers à mourir d'après vous ?
il y a un an
Pardon ?
C'est la loi du plus fort désolé khey, si ça peut te consoler tu passera par dessus bord en même temps que tismey
il y a un an
Tu veux éliminer 2 meufs et un non binaire d'entrée de jeu ?
il y a un an
Battle Royale avec tous les membres du blabla qui serait le dernier survivant à votre avis ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an