Ce sujet a été résolu
@tismeysucrey, ça fait environ 700 calories + 40/50g de protéines
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
j’ai screen merci
C’est pas extrêmement bon mais ça se boit tranquille par contre 3 shaker = presque une bouteille de lait d’amandes. Ça fait 2,5€ le shaker par jour en faisant mes calculs
il y a un an
@tismeysucrey, ça fait environ 700 calories + 40/50g de protéines
c’est pas mal mais je pense pas pouvoir boire ça, je vais trouver ca degeu
On it again
il y a un an
putain
Il force la enfin il a pas tort mais si tu vas direct augmenter aussi intensément ton apport tu tiendras pas. Déjà ajoute plus de féculants et un shaker progressivement
il y a un an
j'imagine que tu n'as pas vraiment le temps de cuisiner, entre ton taff sous qualifié de puant et le fait de me stalk sur les différents forums tu dois pas avoir une seconde pour le faire espèce de gros tas de merde
il y a un an
nn mais c un coup a degobiller votre truc
jpense jvais rester sur du classique oeufs bacon avocat pain de mie lait hein . . .
jpense jvais rester sur du classique oeufs bacon avocat pain de mie lait hein . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Bon appétit
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Tu forces c’est mieux qu’un gainer industrielle immonde en tout cas
il y a un an
IRONMIKE
1 an
j'imagine que tu n'as pas vraiment le temps de cuisiner, entre ton taff sous qualifié de puant et le fait de me stalk sur les différents forums tu dois pas avoir une seconde pour le faire espèce de gros tas de merde
refais toi un petit compte pour venir en discuter je sais que tu me lis espèce de gros tas de merde humain, on va parler de toi un peu il est temps d'inverser les rôles
il y a un an
Après j’ai pas envie de me ruiner, je veux être propriétaire et acheter une voiture
Mais force khey
Mais force khey
il y a un an
Après j’ai pas envie de me ruiner, je veux être propriétaire et acheter une voiture
Mais force khey
Mais force khey
Acheter sa maison ou acheter des protéines choix cornélien
il y a un an