Ce sujet a été résolu
NERD CHAUVE N'EST PAS UNE INSULTE SALOPE
Oui ceci, déjà nerd c'est très bien et chauve si t'es à la Max Payne (dans le 3) c'est quand même mastrerclass mais bref je vais pas trop redpill d'un coup
il y a un an
"pourquoi tu m'affiches ici encore" bah justement parce que tu viens de le faire ? tu es vraiment aussi stupide que ça ?
il y a un an
Oui ceci, déjà nerd c'est très bien et chauve si t'es à la Max Payne (dans le 3) c'est quand même mastrerclass mais bref je vais pas trop redpill d'un coup
Merci mon pote.....
il y a un an
Pachelbel
1 an
Au moins avec un nerd vous finirez pas cuck....
Le nerd, si.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pachelbel
1 an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Alors là tu vois dans le n°281 de amazgin spider-man il y a le bouffon vert qui combat pour la première fois l'homme lézard, et c'est fou car le 280 a été la première introduction du rhino !!! Tu te rends compte de la suite d'événement? C'était historique !"
"Ah euuuh... oui euh... spider-man tout ça je connais bien, marvel..."
"Non alors déjà il a rien à voir avec amazing spider-man, désolé mais je pense qu'on ferait mieux de rester amis tout au plus Lea, trouves toi quelqu'un qui te convient mieux je vais aller sur Warhammer 40 000 avec Coraline de toute façon"
"Non alors déjà il a rien à voir avec amazing spider-man, désolé mais je pense qu'on ferait mieux de rester amis tout au plus Lea, trouves toi quelqu'un qui te convient mieux je vais aller sur Warhammer 40 000 avec Coraline de toute façon"
il y a un an
Pachelbel
1 an
On a compris que t’étais un puant monami
il y a un an
t'es sacrement atteinte @MiSsOopsy tu devrais te faire interner au plus vite, relis ton dernier message et fais marcher les trois neurones qui se battent en duel dans ton cerveau de demi habile
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Alors là tu vois dans le n°281 de amazgin spider-man il y a le bouffon vert qui combat pour la première fois l'homme lézard, et c'est fou car le 280 a été la première introduction du rhino !!! Tu te rends compte de la suite d'événement? C'était historique !"
Elles veulent que des connards de toute façon
il y a un an