Ce sujet a été résolu
Et sinon l'herbe... Tu touchais ?
Oui je me promenais quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
c’est trop bien ça nofake
Oui enfin la première vague j'en ai pas de bon souvenir
il y a un an
Le seul employé qui reste passe ses journées sur onche
c ptetre pour ça qu’il reste . . .
On it again
il y a un an
Ca serait bien sa pimenterai mes journée
Je waf direct perso elle aura tous les matins son petit café et son croissant bien chauds
il y a un an
Aret
Bon ok j'avoue mais si c'est une pizza sans sauce tomate et avec du chocolat, et tu mets des fraises dessus, en changeant la pâte à pizza en pâte à gâteau par exemple, ouais là je pourrais taps
il y a un an
Je waf direct perso elle aura tous les matins son petit café et son croissant bien chauds

On it again
il y a un an
c ptetre pour ça qu’il reste . . .
Payer pour oncher, il ne le sait pas mais il est déjà le chef d'entreprise
il y a un an
Bon ok j'avoue mais si c'est une pizza sans sauce tomate et avec du chocolat, et tu mets des fraises dessus, en changeant la pâte à pizza en pâte à gâteau par exemple, ouais là je pourrais taps
Go primeur acheter un ananas bien mur
il y a un an
Go primeur acheter un ananas bien mur
Si je le fait et que c'est dégueulasse il se passe quoi?
il y a un an
Ah ça peut donner des aphtes, je ne savais pas
moi en fruit je reste pas fan, sauf un tout petit peu quand c'est coupé en espèce de triangle (
) mais globalement pas fan (ça me dérange pas d'en manger ainsi mais j'irai pas choisir ça de moi même), et le jus j'aime pas du tout de mémoire
et la pina colada je crois pas connaître je suis un homme simple que ne buvait que des soda et de l'eau, et aujourd'hui je tourne à l'eau (de préférence plate)
et la pina colada je crois pas connaître je suis un homme simple que ne buvait que des soda et de l'eau, et aujourd'hui je tourne à l'eau (de préférence plate)

Ouep trop acide comme les fraises, les kiwi, les tomates crues et les citrons je crois
Et le ratio plaisir gout de l'ananas/ douleur de ne plus pouvoir apprécier un repas pendant une semaine est trop faible à mon goût
Et le ratio plaisir gout de l'ananas/ douleur de ne plus pouvoir apprécier un repas pendant une semaine est trop faible à mon goût
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si je le fait et que c'est dégueulasse il se passe quoi?
Attends déjà tu enleves bien les bouts noirs et le cœur j'espère....
il y a un an
ça fait quand meme une bonne ribambelle de métiers tout ça !!
ça sera mieux sans eux
il y a un an
J'obligerais les employé a 100 posts/jour sur le forum ONCHE DAT ORG
t'as pas peur de te faire virer en vrai ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Scanner ses nibards a la photocopieuse
il y a un an