InscriptionConnexion
Il a fait un Bad Trip
:ApexLattardin:
Il a pris quoi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:shy:
il y a un an
Après c'est ça qui fait son charme à notre 3xr national mais bon on aimerait le voir épanoui loin du vice....
:jesus_perplexe:
oui . . . qu’il s’éloigne un peu du Diable pour se remettre dans le droit chelin . . .
On it again
il y a un an
tu vas réussir à dormir cette nuit ?
il y a un an
oui . . . qu’il s’éloigne un peu du Diable pour se remettre dans le droit chelin . . .
. . .
il y a un an
ah mais non la crois moi après le pavé que tu viens de pondre sur ma gueule je vais salement te lyncher dès que j'en aurais l'occasion
il y a un an
Oulah sympa l’ambiance ici
:super_nana:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte pitié tuto ouverture de chakras pour les deux
:dac:
il y a un an
tu m'as vraiment brisé putain t'as balancé tous les dossiers sur ma gueule je pense que je vais faire une maxi insomnie cette nuit sis
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En fait ça fait 15 ans que t'es dans les abysses d'internet
Avec un pote on s'était amusé à faire un pseudo rose du style "MissChaude" pour se foutre de la gueule du monde
:Azumanga:

On avait aussi été sur Chatroulette on faisait des "blagues" de mauvais goût du style il faisait semblant d'être mort ou je faisait semblant de le menacer d'un couteau, on avait vu plein de gens se tripoter, un groupe de meufs bourrées d'un autre pays, des wesh qui nous avaient fait des fucks c'était une autre époque l'internat des années 2000 début années 2010 oui.
:risi_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
MP PITIE
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu peux te réorienter dans le jardinage c'est bien ça le jardinage
:hihihi:
Avec mon allergie au pollen, top

Il faut le dire si tu as envie que je meurs hein
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
l'impression que ça donne c'est que c'est moi qui vit rent free dans ton cerveau de demi habile la truie
il y a un an
je fais ce que je veux
:rika:
il y a un an
faites votre petite alliance les monstres vous ne m'impressionnez pas
il y a un an
oui
c'est bien pour un début ?
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
faites votre petite alliance les monstres vous ne m'impressionnez pas
Tant mieux si ça lui permet de s'intègrer
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est bien pour un début ?
:Mokou_chill:
Image
oui au fur et à mesure que tu vas monter les mots deviendront de plus en plus compliqués, surtout quand tu tombes avec les mecs du top 20

Image
il y a un an
Avec un pote on s'était amusé à faire un pseudo rose du style "MissChaude" pour se foutre de la gueule du monde
:Azumanga:

On avait aussi été sur Chatroulette on faisait des "blagues" de mauvais goût du style il faisait semblant d'être mort ou je faisait semblant de le menacer d'un couteau, on avait vu plein de gens se tripoter, un groupe de meufs bourrées d'un autre pays, des wesh qui nous avaient fait des fucks c'était une autre époque l'internat des années 2000 début années 2010 oui.
:risi_zoom:
:mdrcache:
il y a un an