Ce sujet a été résolu
600h de lol, une addiction aux traps et une vie sociale irl brisé
il y a un an
Je n’y crois guère
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles
il y a un an
Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Apex
1 an
C’est quoi votre gros effet papillon ?
Demander Pokémon rouge pour noel.
M'a rendu geek et m'a orienté mes études et carrière, m'a fait découvrir JVC, les forums, que mon groupe de potes vient d'un ami rencontré sur le 15-18, ma seconde plus grosse relation, un trauma avec une meuf, ma personnalité AW, extraverti et un peu bizarre, et mon addiction au forum.
M'a rendu geek et m'a orienté mes études et carrière, m'a fait découvrir JVC, les forums, que mon groupe de potes vient d'un ami rencontré sur le 15-18, ma seconde plus grosse relation, un trauma avec une meuf, ma personnalité AW, extraverti et un peu bizarre, et mon addiction au forum.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Addiction au quoi ?
il y a un an
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
il y a un an
Demander Pokémon rouge pour noel.
Il y a du bon
il y a un an
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
il y a un an
Il y a du bon
Bah c'est ni bien ni mal, c'est une orientation de vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
Tu as peur de l’inconnu ?
il y a un an
Tu as peur de l’inconnu ?
non pas spécialement, mais j'aime bien contrôler ce qui m'arrive, j'ai déjà tout planifié sur les 10 prochaines années
il y a un an
Fais gaffe tu commences presque à parler comme un physicien

il y a un an
Bah c'est ni bien ni mal, c'est une orientation de vie
Si ça se trouve, sans Pokémon, sans le forum, sans les conseils des kheys, tes amis IRL t’aurait conseiller différemment et tu serais pas avec ta copine aujourd’hui
il y a un an