Ce sujet a été résolu
Après tu vas nous demander c'est quoi notre empire romain ?
C’est une trend madame la nogirl
Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur
Je fais ce que je fais aujourd’hui parce que je suis tombé malade
Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur
il y a un an
Y’a que les femmes du topic qui n’ont pas compris
On peut en tirer une conclusion vous pensez ?
il y a un an
T'es brisé le bgnltrpkjchddmrd
Tu frappes sur ton clavier plus fort que sur les murs de l'HP
Tu frappes sur ton clavier plus fort que sur les murs de l'HP
il y a un an
Apex
1 an
Y’a que les femmes du topic qui n’ont pas compris
il y a un an
Fais moi une petite photo bg de ton cocktail avec vue
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J’ai expliqué
je trouve pas de hasard important dans ma vie, toutes les rencontres importantes que j'ai faites j'étais plus ou moins vouée à les faire un jour ou l'autre
il y a un an
Fais moi une petite photo bg de ton cocktail avec vue
Je te rassure il va s’enfermer dans sa chambre à colorier des figurines de jeux vidéo
il y a un an
Apex
1 an
C’est quoi votre gros effet papillon ?
Installé discord
pire erreur de ma vie est de très loin
il y a un an
Apex
1 an
C’est quoi votre gros effet papillon ?
Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je trouve pas de hasard important dans ma vie, toutes les rencontres importantes que j'ai faites j'étais plus ou moins vouée à les faire un jour ou l'autre
Je n’y crois guère
il y a un an
C’est une trend madame la nogirl
Mais Apex je sais je te taquinais en citant le nom d'une autre trend dans le même genre ^^'
Mignonne histoire d'ailleurs
Mignonne histoire d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Installé discord
Faut une conclusion
il y a un an