Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Alerte rouge
J'ai découvert que des puceaux ce cachant ici sur le blabla
Trouvons les
Trouvons les
il y a un an
Quoi?? des puceaux?? ICI??? Alors là les bras m’en tombe
On doit les chasser
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Alerte rouge
Trouvons les
Trouvons les
Je vois pas de qui tu parles
il y a un an
On doit les chasser
Et si tu étais en fait un puceau sous couverture?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui Bruno ?
bah t'as quand même un maxi profil de pucelard du coup je me suis permis de te citer
il y a un an
bah t'as quand même un maxi profil de pucelard du coup je me suis permis de te citer
C'est une kheyette certifiée par Sog
il y a un an
Non mais je disais ça car Oib doit avoir du temps libre et doit exploser de nous lire sans pouvoir nous insulter
il y a un an
Et si tu étais en fait un puceau sous couverture?
Suicider la zone
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est une kheyette certifiée par Sog
l'un n'empêche pas l'autre y'a une bonne proportion de kheyettes qui sont vierges
il y a un an
Suicider la zone
il y a un an
AH
c’est un peu toujours comme ça en vrai…
Mais oui c’est malheureusement comme ça et faudra gérer ton équipe

Mais oui c’est malheureusement comme ça et faudra gérer ton équipe

Et la l'encadrant nous a demandé d'envoyer une liste des taches a réaliser qu'on prévoit pour les deux prochaines semaines, et un début de rapport.
Pour les taches, j'ai mis en place un google doc, tout simple, pour écrire les taches a réaliser (ou des idées de pistes a explorer, vu qu'on a carte blanche sur le genre de jeu a réaliser) t'en a un il a toujours pas écrit ce qu'il voulait faire ou comment il allait organiser la suite de ce qu'il a commencé.
Et alors le rapport, j'en parle même pas.
Pour les taches, j'ai mis en place un google doc, tout simple, pour écrire les taches a réaliser (ou des idées de pistes a explorer, vu qu'on a carte blanche sur le genre de jeu a réaliser) t'en a un il a toujours pas écrit ce qu'il voulait faire ou comment il allait organiser la suite de ce qu'il a commencé.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Et la l'encadrant nous a demandé d'envoyer une liste des taches a réaliser qu'on prévoit pour les deux prochaines semaines, et un début de rapport.
Vous devriez mettre des tâches et vous les départagés entre vous, et comme ça vous pouvez justifier de qui a fait quoi et surtout de qui n’a pas fait quoi je pense
Après si le mec n’écrit pas bah tu mets l’encadrant au courant je pense
Après si le mec n’écrit pas bah tu mets l’encadrant au courant je pense

il y a un an
C'est toujours un peu compliqué ce genre de situation, vu qu'il y en aurait deux a montrer du doigt, j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi. Mais au pire, j'ai les conversations du groupe discord et la liste de commit sur git qui est complètement déséquilibrée.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an