Ce sujet a été résolu
il est bien le renard c'est un rôle utile

Apex a dit que j'étais un enculé
il y a un an
Pas un noir dans le groupe d'ingénieur soit dit en passant, par contre les blancs et les asiats ça y va
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai c'est la M4 normale et je crois qu'elle est pas bien ouf (même en M1) sur les iPad, donc ce sera pas plus mal pour la M4 Pro, mais c'était dans pas mal de rumeur déjà
Ils ont devoilé la gamme M3 y’a meme pas 6 mois
C’est débile je trouve, meme si la différence entre M3 et M4 doit etre minime je trouve ça con stratégiquement
Puis l’iPad a besoin de software, pas d’hardware. La M2 est toujours sous-exploitée
Surtout quand tu viens de lancer les Macbook Air en M3 et que tu vends un Vision Pro a 5000€ en M2
C’est débile je trouve, meme si la différence entre M3 et M4 doit etre minime je trouve ça con stratégiquement
Puis l’iPad a besoin de software, pas d’hardware. La M2 est toujours sous-exploitée
Surtout quand tu viens de lancer les Macbook Air en M3 et que tu vends un Vision Pro a 5000€ en M2
il y a un an-PEMT
Repasser à la caisse
il y a un an
Ce ******** ** ***** ******** de fragi de ******** ************ ** **************** ********************************
il y a un an
Ils ont devoilé la gamme M3 y’a meme pas 6 mois
AAAAAAAHI je crois que la m4 sera justement pour justifier les nouveautés IA, des rumeurs qu'il y a eu
Après ça fera vendre des macbook pro et puis les macbook air arriveront dans 1 an j'imagine (les macbook air m3 étant sortie un an après les macbook pro m3)
Et puis le Vision Pro je crois que c'est bon ils ont accepté le flop, mais ça devait pas pour faire beaucoup de vente il faut qu'il sorte un Vision Air je pense . . .
Après ça fera vendre des macbook pro et puis les macbook air arriveront dans 1 an j'imagine (les macbook air m3 étant sortie un an après les macbook pro m3)
Et puis le Vision Pro je crois que c'est bon ils ont accepté le flop, mais ça devait pas pour faire beaucoup de vente il faut qu'il sorte un Vision Air je pense . . .
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous avez des idées précises de prénoms pour vous futurs enfants vous ?
Mathieu ou Bruno JR.
il y a un an
Ah c'est bon ça parle d'AI
il y a un an
Non quand même, juste un humble démon de Laplace

il y a un an
MEEEEEEEEEEERDE le keyboard ils sort quand????
il y a un an
AAAAAAAHI je crois que la m4 sera justement pour justifier les nouveautés IA, des rumeurs qu'il y a eu
Les Macbook Air M3 sont sortis en Mars, soit moins de 5 mois après la sortie des Pro M3
Je sais pas si annoncer la M4 maintenant fera vendre des Macbook en M3 ? Les clients vont avoir l’impression que c’est une puce dépassée, surtout si la nouvelle est sur iPad…
Et le Vision Pro n’est pas un flop pour un premier jet, ils vont pas s’arrêter ici
Je sais pas si annoncer la M4 maintenant fera vendre des Macbook en M3 ? Les clients vont avoir l’impression que c’est une puce dépassée, surtout si la nouvelle est sur iPad…
Et le Vision Pro n’est pas un flop pour un premier jet, ils vont pas s’arrêter ici
il y a un an