Ce sujet a été résolu
il est très satisfaisant je trouve, enfin je ne suis pas pas une pro dans le domaine et je ne saurais pas reconnaitre ses failles rapidement donc mon avis vaut ce qu'il vaut... :/
J'abandonne, trop de risques, il ira se bouger au lieu de tricher
J'abandonne, trop de risques, il ira se bouger au lieu de tricher
Très bon avis
pour avoir parler au service client et regarder un peu leur CGU etc.. je suis pas déçu, et surtout que la suite est au final bien utile pour garder un peu tout connecté (ils ont récemment eu un partenariat avec un éditeur de note
https://standardnotes.com[...]oining-forces-with-proton ce qui fait qu'en gros on aura un peu une 3ème option complète entre les applis Apple et Google)
Ah oui ça par contre...
après c'est le but du jeu de se bouger, mais c'est juste que parfois pour des events ça aurait pu être utile (mais à voir si le jeu en vaut la chandelle, surtout que tu dois repartir de 0 du coup, ou prendre le risque de perdre ton compte)
Ah oui ça par contre...

il y a un an
Pk tu tiens tant que ça qu'Apex te décrive ce qu'il va se passer dans la prison de sainte alors ?
il y a un an
Non ça va t'es jeune encore, même si t'aura l'air d'avoir 40 ans bientôt à cause de tout ce que tu fais pour ta peau
il y a un an
Être littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling quand il est littéralement brisé . . . 

il y a un an
À un moment ta peau va faire une réac caca à force d'être trop sollicité par tout ce que tu prend et ça va partir en couilles
Ça me fait penser à un pote qui a go implants pour cheveux + minox pendant des années et maintenant ses cheveux lui ont dit fuck et il a des trous partout
Ça me fait penser à un pote qui a go implants pour cheveux + minox pendant des années et maintenant ses cheveux lui ont dit fuck et il a des trous partout
il y a un an
à moitié et toi ?
Je pensais pas
J'en pas regardé bcp, mais ceux que j'ai aimé c SNK, Jujutsu Kaisen et surtout -------> Death note
J'en pas regardé bcp, mais ceux que j'ai aimé c SNK, Jujutsu Kaisen et surtout -------> Death note
il y a un an
Je pensais pas
Apex kj je savais pas
il y a un an