Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
comment rayman peut avoir autant d'assurance en parlant de choses dont il ne comprend rien ?
laisse le tranquille !!!
il y a un an
Sainte
1 an
comment rayman peut avoir autant d'assurance en parlant de choses dont il ne comprend rien ?
Je me demande la meme chose quand vous prétendez que jamais vous ne flirterez ou enverrez de photos a un mec du forum
il y a un an
Sainte
1 an
c'est un des supers pouvoirs du gauchisme
il y a un an
c'est vrai que c'est garce a ça que tu as pu trouver autant de gens avec qui nuder et te chauffer
il y a un an
Sainte
1 an
C'est souvent ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Sainte
1 an
Encore un csc
il y a un an
Bordel les meufs qui parlent de religion alors que ce sont d'normes chiennes
On peut gober des bites à tire larigot dans l'amour du Christ hein
il y a un an
Bordel les meufs qui parlent de religion alors que ce sont d'normes chiennes
T'as bu ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est souvent ça
Elle bégaye parce qu'elle peut pas expliquer comment son racisme peut être en accord avec le message du Christ
il y a un an
le pire c'est les fétichistes des définitions qui vont faire les pointilleux sur tel ou tel point de détail de telle proposition de définition au lieu de chercher à répondre à l'idée exprimée
il y a un an
le serveur oib du discord onche est quand même très actif
Alimenté majoritairement par lesimplelite, qui pretend hair les kheyettes et ne pas etre sur discord
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
Après une longue étude du cas : Rayman
Des scientifiques sont arrivés à cette théorie :
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Effet_Dunning-Kruger
Des scientifiques sont arrivés à cette théorie :
il y a un an
le pire c'est les fétichistes des définitions qui vont faire les pointilleux sur tel ou tel point de détail de telle proposition de définition au lieu de chercher à répondre à l'idée exprimée
L'idée exprimé c'est que tu racontes de la merde
il y a un an
On peut gober des bites à tire larigot dans l'amour du Christ hein
C'est ce que ce disent lydra et sainte visiblement oui
il y a un an
Elle bégaye parce qu'elle peut pas expliquer comment son racisme peut être en accord avec le message du Christ
Il a pas chassé les juifs du temple?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an