Ce sujet a été résolu
Y'avait la fin de GOT aussi quand ils avaient plus les livres c'était vraiment de la grosse merde
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le prochain star wars de ubisoft
le prochain AC de ubisoft
ubisoft tout court
les séries
le seigneur des anneaux
l'exorciste
putain je n'en peux plus même dans les livres ils vont nous faire chier mais putain je vais vraiment devenir zinzolibard un jour
A chaque fois que quelqu'un parle d'un truc c'est d'un truc qui a 50 ans minimum tellement on fait plus rien, du sur place littéralement
ubisoft tout court
les séries
le seigneur des anneaux
l'exorciste
putain je n'en peux plus même dans les livres ils vont nous faire chier mais putain je vais vraiment devenir zinzolibard un jour
A chaque fois que quelqu'un parle d'un truc c'est d'un truc qui a 50 ans minimum tellement on fait plus rien, du sur place littéralement
Dune
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le prochain star wars de ubisoft
ubisoft tout court
les séries
le seigneur des anneaux
l'exorciste
ubisoft tout court
les séries
le seigneur des anneaux
l'exorciste
T'as vu le nouveau blanche neige ?
il y a un an
Me parle pas du seigneur des anneaux version amazon stp jsuis déjà très mal là....
il y a un an
T'as vu le nouveau blanche neige ?
. . . Le blanche neige avec blanche neige pas blanche et les nains qui sont pas des nains, putain mais pitié qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça svp je veux juste me repentir je demande pardon, quoi que j'ai pu faire
il y a un an
avec les roulettes de sécurité ou pas ?
oui la sécurité c'est important !!!
il y a un an
T'as vu quand il se bat contre un troll ? Mdr....
il y a un an
. . . Le blanche neige avec blanche neige pas blanche et les nains qui sont pas des nains, putain mais pitié qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça svp je veux juste me repentir je demande pardon, quoi que j'ai pu faire
il y a un an
Sache mon ami que même en torrent j'ai pas regardé un seul putain d'épisode j'en ai strictement rien à foutre de quoi qu'ils ai pu faire
il y a un an
Osef seuls les livres sont canon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Nofake récemment j'ai revu Hercule c'était trop bien PUUUUUUUUTAIN
Dis bien
il y a un an
Les hommes des fois c'est vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an