Ce sujet a été résolu
La 2ème elle me bat quand elle veut
Mais jamais ces sales putes en surpoids voudront que les héroïnes ressemblent enfin à quelque chose d'autre qu'à des grosses putes obèse qui ont un chat de merde
Mais jamais ces sales putes en surpoids voudront que les héroïnes ressemblent enfin à quelque chose d'autre qu'à des grosses putes obèse qui ont un chat de merde
il y a un an
Ça existe plus des ambiances et atmosphères comme ça..... Tous pour le fric maintenant y'a plus d ame dans rien j'en ai marre monde de merde
il y a un an
. . .
Jencule ce monde de chien jvais vivre en ascèse c'est bon j'ai plus d'espoir
il y a un an
Ça existe plus des ambiances et atmosphères comme ça..... Tous pour le fric maintenant y'a plus d ame dans rien j'en ai marre monde de merde
C'est pour ça que je joue plus aux jeux moderne là j'ai refait Half Life de 1998
Ces sales fils de pute, leur exploser la gueule à la sortie du bureau...........
Ces sales fils de pute, leur exploser la gueule à la sortie du bureau...........
il y a un an
Jencule ce monde de chien jvais vivre en ascèse c'est bon j'ai plus d'espoir
Je l'ai regardé j'avais oublié que c'était ainsi putain les sales fils de pute j'ai la haine j'ai envie de virer Windows rien que pour ça
il y a un an
C'est pour ça que je joue plus aux jeux moderne là j'ai refait Half Life de 1998
Y'a plus rien de transcendant ce monde de merde est devenu fade, aseptisé et sans vie
il y a un an
Y'a plus rien de transcendant ce monde de merde est devenu fade, aseptisé et sans vie
Je jure que tu as raison j'en peux plus je suis à bout
il y a un an
Déjà les meufs c'est des putes, les musiques puent la merde, la bouffe coûtent 3x plus chers maintenant ils bz même nos licences de jv
il y a un an
Je jure que tu as raison j'en peux plus je suis à bout
Petit moineau....... Putain
il y a un an
AAAAAAAYAO bordel mais à la base on parlait d'une meuf qui avait un t-shirt en trop........
il y a un an
Pense à ce qu'elles t'ont fait
Pas grand chose justement en vrai en bien comme en mal
Je suis le donut du forum
il y a un an