InscriptionConnexion
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Selon des sources très scientifiques ça peut varier et faire du 51-49 figures toi
:jesus_perplexe:
Bah dans les fais la mère transmet plus d'ADN vu qu'elle transmet la totalité de l'ADN mitochondrial mais si on s'intéresse à l'ADN nucléaire c'est 50/50 si l'enfant est une fille et un peu plus la mère si l'enfant est un garçon car le chromosomique X est plus grand que le chromosome Y qui a surtout des gènes pour la différenciation sexuelle en mâle et la spermatogenese même si y'a d'autre gènes qui sont communs avec le chromosome X (region pseudo autosomale) et d'autres gènes un peux curieux comme celui qui est responsable de l'hypertrichose du pavillon auriculaire qui se transmet donc de père en fils (hérédité holandrique)
www.invitra.fr https://www.invitra.fr/ma[...]es-liees-aux-chromosomes/

Mais bon en tout la moitié (sauf anomalie) des chromosomes est transmise par la mère et l'autre par le père
:hap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
logé aux frais de la couronne
:super_nana3:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah dans les fais la mère transmet plus d'ADN vu qu'elle transmet la totalité de l'ADN mitochondrial mais si on s'intéresse à l'ADN nucléaire c'est 50/50 si l'enfant est une fille et un peu plus la mère si l'enfant est un garçon car le chromosomique X est plus grand que le chromosome Y qui a surtout des gènes pour la différenciation sexuelle en mâle et la spermatogenese même si y'a d'autre gènes qui sont communs avec le chromosome X (region pseudo autosomale) et d'autres gènes un peux curieux comme celui qui est responsable de l'hypertrichose du pavillon auriculaire qui se transmet donc de père en fils (hérédité holandrique)
www.invitra.fr https://www.invitra.fr/ma[...]es-liees-aux-chromosomes/

Mais bon en tout la moitié (sauf anomalie) des chromosomes est transmise par la mère et l'autre par le père
:hap:
D’accord mais on parlait pas que d’ADN, bien essayé mais tu essayes juste de faire de la gymnastique pour essayer je ne sais quoi, alors que j’avais juste raison depuis le début
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pfffffffffffffff et moi je suis dans la prison
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
pfffffffffffffff et moi je suis dans la prison
fallait pas être ultra méga giga méchant
:tristounette:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
fallait pas être ultra méga giga méchant
je suis gentil et coquet purée
il y a 2 ans
D’accord mais on parlait pas que d’ADN, bien essayé mais tu essayes juste de faire de la gymnastique pour essayer je ne sais quoi, alors que j’avais juste raison depuis le début
Si tu veux bro
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Selon des sources très scientifiques ça peut varier et faire du 51-49 figures toi
figurez vous oui
:Cependant:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si tu veux bro
:peepoJVC:
:dac:
il y a 2 ans
figurez vous oui
voyez vous je m’en figure au plus haut point présentement
il y a 2 ans
voyez vous je m’en figure au plus haut point présentement
il y a 2 ans
why live
il y a 2 ans
et penser au petit peuple innocent qui souffre emprisonné de manière honteuse non?
il y a 2 ans
. . . ah
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Bon bah si y’a Sah-Brina en prison. . . j’vous dis pas
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Et moi et moi et moi
:shy:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et moi et moi et moi
envoyé à l'ambassade lituanienne
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je peux sortir de prison stp?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Roar roar !! Je vais leur faire super peur aux lituaniens avec mon cri, tu vas voir !
il y a 2 ans