Ce sujet a été résolu
Lionhead revenez svp....
Putain ma licence préférée complètement souillée j'ai la haine
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C’est pas la question. Il pourrait porter un t-shirt ça changerait rien à ma vie.
Visiblement pour le personnage féminin ça leur change la vie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pachelbel
1 an
Lionhead revenez svp....
il y a un an
C’est pas la question. Il pourrait porter un t-shirt ça changerait rien à ma vie.
J'avais oublié de préciser "mettez votre mauvaise foi de côté"
De plus ça change rien à ta vie ni à la mienne, mais je crois pas qu'on soit des afficionados de la série, me semble t'il
De plus ça change rien à ta vie ni à la mienne, mais je crois pas qu'on soit des afficionados de la série, me semble t'il
il y a un an
Si t'as le physique d'un combattant Tekken c'est le cas
Et tu verras personne "habiller " ces persos là étrangement
Et tu verras personne "habiller " ces persos là étrangement
Qui aime ça a part les hommes gays ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pachel totalement brisax qui doit googler à toute vitesse pour vérifier que c'est pas un fake, le pauvre, pardonne moi
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . . . Pardonne moi de t'avoir spoil mon ami mais . . .
il y a un an
Chauvedopetbg AAAAAYA
Baaah, je pense que ça va être un fiasco perso, pour moi le meilleur étant le 1 vu que j'ai pas pu faire le 2, et franchement je pense pas qu'ils feront aussi bien que le 1 voilà je le dis
Baaah, je pense que ça va être un fiasco perso, pour moi le meilleur étant le 1 vu que j'ai pas pu faire le 2, et franchement je pense pas qu'ils feront aussi bien que le 1 voilà je le dis
il y a un an
Même les femmes des jeux vidéos et des mangas /animés j'ai l'impression qu'elles me trouvent moche et me méprisent 

il y a un an-PEMT
Heureusement que je connais pas ce jeu sinon j'aurais la haine je pense
il y a un an-PEMT
Heureusement que je connais pas ce jeu sinon j'aurais la haine je pense
Le Oblivion killer
il y a un an
Litaire
1 an
Même les femmes des jeux vidéos et des mangas /animés j'ai l'impression qu'elles me trouvent moche et me méprisent 

. . .
il y a un an
Chauvedopetbg AAAAAYA
Le 2 est mon meilleur souvenir vidéo ludique........
Sacrifier sa femme à 0h00 dans le temple des ombres pour avoir une arme légendaire
PETIT MOINEAU
Sacrifier sa femme à 0h00 dans le temple des ombres pour avoir une arme légendaire
PETIT MOINEAU
il y a un an
Litaire
1 an

Elle t'envoient des nudes aussi ou pas ?
il y a un an
Les femmes
Elles aiment pas tellement que ça pour elles les hommes beaux c'est le minimum syndical mais elles feront pas un culte à leur beauté alors que les hommes même une femme banale ils venereront son corps
il y a un an
J'y suis pour rien moi prends t'en aux dévs
NVM PAS FABLE PUTAIN
il y a un an