Ce sujet a été résolu
C’est pas parce qu’un chat dit qu’il n’est pas un chat, qu’il n’est pas un chat
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est pas parce qu’un chat dit qu’il n’est pas un chat, qu’il n’est pas un chat
Et c'est pas parce qu'un chat prétends qu'il est un chat qu'il est en est un
il y a un an
Rien à voir avec le fait qu’elle soit pas à poil, c’est une question de principe. Ils commencent comme ça et après on doit faire la queue pour des topinambours
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est le petit ami de rayman ?
il y a un an
Et c'est pas parce qu'un chat prétends qu'il est un chat qu'il est en est un
Pourquoi t’as bégayé à la fin de ta phrase ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais même pas quel est le genre du jeu soit dit en passant, mais bon les procès d'intention des laiderons . . .
il y a un an
c'est le petit ami de rayman ?
. . . Tu crois pas si bien dire, il semblerait que le perso soit trans
il y a un an
Il a un physique de mec lambda normal, là "la meuf" est un homme biologique déjà
il y a un an
Pourquoi t’as bégayé à la fin de ta phrase ?
C'est absolument la phrase que je voulais faire . . .
il y a un an
Non justement c'est le nouveau Fable
Voilà, ça commence par couvrir des meufs bonnes et ensuite ça nous fout des trans dégueulasse qu'on sait même pas ce que c'est
Voilà, ça commence par couvrir des meufs bonnes et ensuite ça nous fout des trans dégueulasse qu'on sait même pas ce que c'est
il y a un an
Franklin y'avait un contexte, il était pas là par hasard... C'est pas un elfe burkinabais non binaire de 40kg qui soulève des trolls...
il y a un an
Non justement c'est le nouveau Fable
ATTENDS C'EST FABLE CA
il y a un an
Maintenant disons le franchement, frimeuse et oopsy vous allez vous plaindre qu'il est trop découvert lui ou pas?
il y a un an
C'est absolument la phrase que je voulais faire . . .
C’est pas français
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ATTENDS C'EST FABLE CA
AAAAAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . . . Pardonne moi de t'avoir spoil mon ami mais . . .
il y a un an