Ce sujet a été résolu
post ou salmonellose
Ca va c'est pas l'horreur non plus et ça endurcit nos intestins

il y a un an
Ca va c'est pas l'horreur non plus et ça endurcit nos intestins

j'adore aussi c'était pour la blague gros lard !!!
il y a un an
Lydra
1 an
Les endroits les plus horribles que j fait étrangement sont en Angleterre
Je suis venu une (grosse) journée à Londres. Plus jamais
En plus je pensais avoir aucun problème en Anglais mais alors bordel pourquoi je devais me répéter 15 fois pour expliquer quoi que ce soit ?
En plus je pensais avoir aucun problème en Anglais mais alors bordel pourquoi je devais me répéter 15 fois pour expliquer quoi que ce soit ?
il y a un an
Mon whisky préféré
Le Irish mist
Un whisky mélangé avec du miel
Mon père en buvait énormément avec le daron de Trapdeprimme
Le Irish mist
Un whisky mélangé avec du miel
Mon père en buvait énormément avec le daron de Trapdeprimme
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je suis venu une (grosse) journée à Londres. Plus jamais
Va surtout pas au dessus de Londres
A Luton
Vive conseil
A Luton
Vive conseil
il y a un an
Va surtout pas au dessus de Londres
A Luton
Vive conseil
A Luton
Vive conseil
Oh c'était pas dans mes projets tkt

il y a un an
Oui excellent
Tout comme boire un Beaujolais avec du pepsi
Tout comme boire un Beaujolais avec du pepsi
il y a un an
je me suis déjà fait draguer par une meuf d'une association qui demander de l'argent devant la sorbonne
j'ai jamais su si c'était une technique pour que je vide mes poches ou si elle me trouvait vraiment mignon
j'ai jamais su si c'était une technique pour que je vide mes poches ou si elle me trouvait vraiment mignon
il y a un an
il y a un an
je me suis déjà fait draguer par une meuf d'une association qui demander de l'argent devant la sorbonne
purée
il y a un an
Bizarre, moi les parisiens inconnus ont toujours été cool avec moi quand je venais les aborder parce que j'avais besoin de quelque chose, alors que les campagnards (enfin c'était plus des french dreamers mais bon) étaient bien moins sympathiques

il y a un an
j'étais en panique . . .
y'a un bouquiniste des quais de la seine qui m'a fait le même coup une fois pas loin du pont Marie
il y a un an
y'a un bouquiniste des quais de la seine qui m'a fait le même coup une fois pas loin du pont Marie
il y a un an