Ce sujet a été résolu
je suis pas toulousaine, je connais un peu parce que j'ai de la famille là-bas et que j'y vais souvent
Vien me voir a Toulouse
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vien me voir a Toulouse
t'es à toulouse ? quel quartier ?
je peux t'indiquer les bonnes messes si tu veux
il y a un an
Normalement j'y retourne bientôt
mes seuls souvenirs sont l'essence moins cher et les sex shops avec les statues de dames toute nue quand j'étais gamin
mes seuls souvenirs sont l'essence moins cher et les sex shops avec les statues de dames toute nue quand j'étais gamin
il y a un an
De toute façon le meilleur grec est en bas de chez moi, avec tous les plats proposés qui sont affichés sur le devanture

J’en ai eu des frissons, l’une de mes phobies.. mon seigneur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je connais les bonnes messes de Paris, Saint-Malo, et d'une autre ville que je peux pas donner sans trahir mon identité
il y a un an
C faux moi je ne bois pas
L’exception qui confirme la règle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
t'es à toulouse ? quel quartier ?
Je suis pas sur Toulouse mais pas très loin
IRL pour voir saint thomas d'aquin
il y a un an-PEMT
Je suis pas sur Toulouse mais pas très loin
oui il est aux jacobins le saint thomas
j'ai passé quelques années dans le lycée juste à côté
j'ai passé quelques années dans le lycée juste à côté
il y a un an
Adresse choisie initiallement par depit, elle sera desormais une reference grace à som kebab mixte conseillé par le chef, Souleyman le phare dans la nuit
Batou gaulois
C'est bon, c'est bien rempli, c'est bien servi bref ça donne envie de revenir
Prise d'un mixte avec viande d'agneau poulet et kebs sur recommandation de Souleymane, il etait excellent
Gout de reviens-y sans hésiter
Théo le Gaulois
Expérience hyper agréable, le mixte avec agneau poulet kebab conseillé par le chef est vraiment une masterclass
Merci Souleymane pour ta bienveillance et tes conseils pour nous permettre de survivre dans notre destruction
Charles gaulois
C'est bon hyn mais c trop chère pour rien cv dire prenez que des grec prenez pas de tacos c degeulasse la bas lv. Ils ont essayé de faire un tacos avec des merguez HORIIBLE HIORIBLE je recommande tout sauf les tacos là-bas on dirait que je viens de passer ma langue dans la barre du RER D et le tibias à Vinicius Jr 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
Batou gaulois
C'est bon, c'est bien rempli, c'est bien servi bref ça donne envie de revenir
Prise d'un mixte avec viande d'agneau poulet et kebs sur recommandation de Souleymane, il etait excellent
Gout de reviens-y sans hésiter
Théo le Gaulois
Expérience hyper agréable, le mixte avec agneau poulet kebab conseillé par le chef est vraiment une masterclass
Merci Souleymane pour ta bienveillance et tes conseils pour nous permettre de survivre dans notre destruction
Charles gaulois
C'est bon hyn mais c trop chère pour rien cv dire prenez que des grec prenez pas de tacos c degeulasse la bas lv. Ils ont essayé de faire un tacos avec des merguez HORIIBLE HIORIBLE je recommande tout sauf les tacos là-bas on dirait que je viens de passer ma langue dans la barre du RER D et le tibias à Vinicius Jr 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
il y a un an
J’en ai eu des frissons, l’une de mes phobies.. mon seigneur
chaud si nofake

il y a un an
Les endroits les plus horribles que j fait étrangement sont en Angleterre
il y a un an
je n'aime pas les whisky écossais
Ils sont plus corsés est ont un goût de terre
Ils sont plus corsés est ont un goût de terre
il y a un an