InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Je toast
Tu comptes te marier un jour ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Aucune idée, déjà que je connais très mal l'op du topic, alors toi..
Ah mince !!
:shylire:

La team vous pensez que j'ai été éduqué plus par mon papounet, par ma mamounette ou par les deux de manière juste et équitable???
il y a un an
c'est vrai que toi t'es vachement compétent on le ressent
Je suis une pure escroquerie bien payée mon khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Jeudi
:pia:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était pas du tout méchant pour elle wtf
:zahi:
Visiblement la tienne t'as pas assez éduqué pour éviter que tu devienne un gros rase mur faciste
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Moi j'en ai qu'une et elle est minuscule
RIP
GIF
il y a un an
:elton-john:
il y a un an
Tu veux des enfants ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je suis une pure escroquerie bien payée mon khey
étant quelque peu clairvoyant je m'en suis aperçu dès tes premiers posts rassure toi
il y a un an
Tu n’as pas d’ennemi
GIF
Bah non la vérité c'est que je laisse autrui profondément indifférent je sais...
Mais bon si tu penses que j'ai un syndrome de persécution alors que je ne fais que répliquer au piques qu'on m'envoie grand bien te fasse
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Visiblement la tienne t'as pas assez éduqué pour éviter que tu devienne un gros rase mur faciste
Et toi ta maman et tellement fat qu'elle tombe du lit des deux côtés hihihihi
GIF
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
t
Les qualités morales que tu privilégies chez une woman ?
il y a un an
Tu comptes te marier un jour ?
Malgré l'aigreur que l'amour a pu me donner, oui je l'espère
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
étant quelque peu clairvoyant je m'en suis aperçu dès tes premiers posts rassure toi
:laddbentaah2:

et moi mon ami qu'as tu perçu de mes premiers posts ainsi que ceux de l'op par simple curiosité?
il y a un an
Tu as déjà pensé à fêter Halloween à l'étranger ?
Oui j’aimerai beaucoup mais en même temps j’aime bien le faire chez moi
:fdv_low:

j’aimerai le faire aux US ou en Irlande voir même dans la Transylvanie
:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est quoi le rôle social en fait pour toi ?
Tu vois bien que ça découle de l'ordre naturel, les homme ont une façon d'être et les femmes ont la leur
:Mouais_Jesus:

Je préfèrerais que les gens qui font la promotion de l'homoparentalité acceptent de dire "oui on sait que c'est moins optimal mais on aimerait tout de même accéder à la parentalité" ce serait plus honnête plutôt que de balancer de la propagande à tous les étages pour faire croire à tout le monde que se passer d'un père ou d'une mère c'est rien du tout
Ce sont les comportements que l’on attends de lui sur la base de certains critères
Moi je reconnais aisément les bases biologiques de certains comportements mais ce serait exagéré de dire que tous le sont ou que tous doivent l’être

Sauf que même un famille hetero perentale ne sera pas forcément idéale et optimale
On estime simplement qu’aujourd’hui les différences avec le fait d’avoir deux mères ou deux pères ne sont si problématiques que ça pour le bien être de l’enfant car très facilement compensable

Dans tous les cas ce sera beaucoup plus optimal et stable qu’un parent seul ou des parents divorcés par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah non la vérité c'est que je laisse autrui profondément indifférent je sais...
Mais bon si tu penses que j'ai un syndrome de persécution alors que je ne fais que répliquer au piques qu'on m'envoie grand bien te fasse
GIF
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Le pays où tu rêves de vivre ?
il y a un an
Quelle lesbienne t'a piqué ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ton cocktail préféré ?
il y a un an