InscriptionConnexion
Printemps> automne >> hiver >>>>>>>>> été
L'été c'est souvent insoutenable on est d'accord.. Le meilleur moment c'est en soirée quand il fait bon mais bon après avec la canicule même le soir on cuit à vouloir s'en arracher la peau et acheter un ventilateur geant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Automne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hiver >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Été>Printemps
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'été c'est souvent insoutenable on est d'accord.. Le meilleur moment c'est en soirée quand il fait bon mais bon après avec la canicule même le soir on cuit à vouloir s'en arracher la peau et acheter un ventilateur geant...
L'été ça peut être parfait avec un petit 24-25 degré mais maintenant c soit giga pourri soit des températures abusées donc bon...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Automne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hiver >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Été>Printemps
:tarer:
il y a 2 ans
L'été ça peut être parfait avec un petit 24-25 degré mais maintenant c soit giga pourri soit des températures abusées donc bon...
34-35
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Cet été 40 degrés de moyenne incoming
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
34-35
L'horreur...
il y a 2 ans
Je vais être bronzé hella.......
il y a 2 ans
:tarer:
C’est Objectif et scientifique
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Je vais en profiter pour sécuriser une meuf en étant bronzé... Quand j'aurais perdu mon bronzage ça sera trop tard pour elle
il y a 2 ans
En plus l'été y'a mon anniversaire donc ça marque mon processus inéluctable de vieillissement
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En plus l'été y'a mon anniversaire donc ça marque mon processus inéluctable de vieillissement
GIF
Oh, c quand?
il y a 2 ans
Ah mais tu es
cancer
:feldup:

il y a 2 ans
Ah mais tu es
cancer
:feldup:

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tiens un ventilo
il y a 2 ans
Je vais en profiter pour sécuriser une meuf en étant bronzé... Quand j'aurais perdu mon bronzage ça sera trop tard pour elle
Pas compris le délire du bronzage
il y a 2 ans
L’automne bousilles visuellement le printemps no diff
:potiron:

L’hiver gagne aussi low diff

L’été gagne extrême diff
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
« les vieux clamsent » rien que cette argument fait que l’été annihile le printemps
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
« les vieux clamsent » rien que cette argument fait que l’été annihile le printemps
J'avais vu un reportage sur une petite tortue d'espèce menacée dans les Cévennes qui devait résister à l'été pour survivre à cause de la nature sèche et tous les incendies

Tu ne veux pas la mort des potites tortues quand même Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans