Ce sujet a été résolu
c moins que pasteque et rayman . . .
+ je suis celui qui en envoie le + à tout le monde
(sans compter rayman pcq il doit cliquer au pif je pense)
Après toi t'en reçois toujours le plus alors que rayman........
il y a un an
Après toi t'en reçois toujours le plus alors que rayman........
On it again
il y a un an
c moins que pasteque et rayman . . .
(sans compter rayman pcq il doit cliquer au pif je pense)
T'as raison je vais éviter de cliquer quand je verrai tismey
il y a un an
rentrer complètement def avec tes meilleurs potes dans la rue………..
Les before en appart, sortir, se mettre minable, rentrer, faire after
il y a un an
On it again
il y a un an
Tu fais jamais d'afterwork?
il y a un an
@apex sale simp
Et moi, le fameux "clown", je ne suis même pas present dans ses réactions
il y a un an
De quand j’étais toute petite, en primaire et un peu au début du collège, que la vie était simple, que mon papa était encore dans ma vie et mes parents (semblaient) heureux et moi j’avais aucun soucis que des amis et de l’amour, que quand j’allais chez mes grands parents mon papi me cuisinait des bons plats d’Italie en me racontant ses voyages là-bas et d’où venaient chaques spécialités et moi dans ma tête tout venait du même endroit genre l’Italie c’est juste une ville tu sais j’arrivais pas encore à percevoir le pays comme un pays avec des régions des cultures etc, et ma mamie elle elle me faisait ses plats espagnols et y avait des trucs que j’aimais pas genre les gâteaux à la graisse de porc là les mantecaos berk. Ah et aussi quand j’ouvrais la boîte de biscuits chez ma mamie et qu’en fait dedans c’était du matériel de couture.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
De quand j’étais toute petite, en primaire et un peu au début du collège, que la vie était simple, que mon papa était encore dans ma vie et mes parents (semblaient) heureux et moi j’avais aucun soucis que des amis et de l’amour, que quand j’allais chez mes grands parents mon papi me cuisinait des bons plats d’Italie en me racontant ses voyages là-bas et d’où venaient chaques spécialités et moi dans ma tête tout venait du même endroit genre l’Italie c’est juste une ville tu sais j’arrivais pas encore à percevoir le pays comme un pays avec des régions des cultures etc, et ma mamie elle elle me faisait ses plats espagnols et y avait des trucs que j’aimais pas genre les gâteaux à la graisse de porc là les mantecaos berk. Ah et aussi quand j’ouvrais la boîte de biscuits chez ma mamie et qu’en fait dedans c’était du matériel de couture.
Trop long
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
/achievement
il y a un an