InscriptionConnexion
Je me sens mal...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je me sens mal...
Oh putain c'est reparti
il y a un an
C'est quand même difficile comme question le choix
Ca nécessite un certain parti pris philosophique vis à vis de la notion de liberté et d'autonomie de l'être
Bah oe c'est compliqué
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Tous les sujets possibles
Elle connaît des gens dans tous les corps de métiers dans toutes les strates de la société
Toutes les expériences
Tous les pays

On est à la limite de L'IA ultime et omnipotente
il y a un an
Je me sens mal...
C'est à cause de pokemon noir et blanc?
:deg:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tous les sujets possibles
Elle connaît des gens dans tous les corps de métiers dans toutes les strates de la société
Toutes les expériences
Tous les pays

On est à la limite de L'IA ultime et omnipotente
Popa c'est l'IA dans portal
:laddbentaah2:
il y a un an
Popa c'est l'IA dans portal
:laddbentaah2:
Si demain elle décide d'exterminer les humains on est FOUTU
il y a un an
Tout ces yeslife
il y a un an
Il n'y a pas de syndicat de la prostitution et ce n'est pas un contrat légal, les proxénètes ont tout intérêt à manipuler ces personnes

Je me souviens d'une fille orpheline avec de lourds problèmes mentaux + dettes qui était tombée dans onlyfans, au début son agent lui disait qu'il prenait juste une petite commission sur des photos de pieds pas plus puis il a commencé à lui voler de l'argent ( dont elle avait besoin pour vivre à ce moment là ) en lui disant que ce n'était pas de sa faute si les prix baissait mais qu'il avait une solution qui rapportait beaucoup en attendant : la prostitution irl . Et ce en lui promettant une énorme somme qui l'aurait beaucoup aidée

Heureusement elle a réussi à fuir avant mais en signant le contrat rien ne présageait que ça puisse se passer comme cela et elle ne pouvait se plaindre à personne de la manipulation et du vol qu'elle subissait.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il n'y a pas de syndicat de la prostitution et ce n'est pas un contrat légal, les proxénètes ont tout intérêt à manipuler ces personnes

Je me souviens d'une fille orpheline avec de lourds problèmes mentaux + dettes qui était tombée dans onlyfans, au début son agent lui disait qu'il prenait juste une petite commission sur des photos de pieds pas plus puis il a commencé à lui voler de l'argent ( dont elle avait besoin pour vivre à ce moment là ) en lui disant que ce n'était pas de sa faute si les prix baissait mais qu'il avait une solution qui rapportait beaucoup en attendant : la prostitution irl . Et ce en lui promettant une énorme somme qui l'aurait beaucoup aidée

Heureusement elle a réussi à fuir avant mais en signant le contrat rien ne présageait que ça puisse se passer comme cela et elle ne pouvait se plaindre à personne de la manipulation et du vol qu'elle subissait.
Mais avec les messages etc elle pouvaient pas porter plainte?
:(
il y a un an
Non du tout je me suis trompée plusieurs fois et ce sur plein de sujet en assumant totalement mes erreurs
Mais c'est sûrement l'illusion que peuvent donner les gros pavés + sources + le fait que je ne m'exprime que sur des trucs où j'ai l'impression d'avoir une réflexion assez mûre pour pouvoir l'exposer ( ce qui ne veux pas dire que je m'y connais très bien ou que mon pdv est mieux que les autres ou que mon avis est tranché et définitif, c'est juste que j'ai quelques arguments sous la main pour défendre une position, que je comprends les principaux tenants et aboutissants de ces arguments mais que n'étant pas infaillibles, je peux totalement changer de vision face à d'autres arguments dont je n'avais pas connaissance, ça évolue)

Mais par-exemple, tu ne me verras jamais parler d'économie, de métaphysique ou de mécanique car j'y connais absolument rien du tout
il y a un an
Même là elle a eu une réponse en pavé
:filhuh:
il y a un an
Il faut donc devenir des paveurs?
:entrepreneur:
il y a un an
Très bien j'annonce le prochain pavé -->

@Narbonneau2 parle nous du lore de Morrowind pour ne pas dire l'île de Vvardenfell je te prie

Popa va en prendre de la graine je peux te le dire
il y a un an
C'est bien tu comprends le concept j'aime cet état d'esprit
il y a un an
bah justement l'économie comme je disais c'est vraiment trèèèès loin de moi

Quoique maintenant je commence à avoir des amis dans la finance et tout donc ils m'expliquent certains trucs mais à part les hedge fund, la pyramide de Ponzi et Lehman brothers je n'ai aucune notion d'éco

Pour ce qui est de la monnaie unique, heu ben ça a des avantages pratique en voyage, ça crée une forme de lien et d'uniformisation en europe mais ça peut déstabiliser la stabilité de l'économie de certains pays je suppose
il y a un an
Mais avec les messages etc elle pouvaient pas porter plainte?
:(
C'est le but de l'association oui, elle avait peur d'être méprisée et non entendue par les policiers et avait besoins de conseils juridiques associés
il y a un an
Ah je connais ils sont basés eux
il y a un an
bah justement l'économie comme je disais c'est vraiment trèèèès loin de moi

Quoique maintenant je commence à avoir des amis dans la finance et tout donc ils m'expliquent certains trucs mais à part les hedge fund, la pyramide de Ponzi et Lehman brothers je n'ai aucune notion d'éco

Pour ce qui est de la monnaie unique, heu ben ça a des avantages pratique en voyage, ça crée une forme de lien et d'uniformisation en europe mais ça peut déstabiliser la stabilité de l'économie de certains pays je suppose
Popa regarde la chaîne Heureka c'est très bien
il y a un an
C’etait ma soirée d’anniv avec mes potes
:gratte_chaton_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an