Ce sujet a été résolu
Tiens revoilà l'autre débile
il y a un an
C'est pas la droite qui a fait vote une loi pour régulariser des gens juste pour les faire bosser ?
C’est pas la droite qui a fait voter une loi pour qu’ils dégagent au Rwanda?
il y a un an
Ça me manque tellement pas putain
Voir des étudiantEs de 5 ans de moins que moi m'appeler monsieur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
moi non plus mais ça a switch donc j'y vais là
t'aimes pas la team du soir popa ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
la gauche
plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots

plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots
Tu racontes quoi c'est l'extrême droite qui vote contre les augmentations de salaire en fait
il y a un an-PEMT
Celui sur les lapins de pâque
Oui c'est trop mim's
J'aime bien celui là aussi
J'aime bien celui là aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est pas la droite qui a fait voter une loi pour qu’ils dégagent au Rwanda?
On est pas en Angleterre le low et c'est interdit ça aussi normalement
il y a un an
Pareil on a trop parlés ajd......
Demain je vais essayer de pas trop passer
il y a un an
Tu racontes quoi c'est l'extrême droite qui vote contre les augmentations de salaire en fait
pq tu me réponds encore mon ami ?
il y a un an
Faire son boulot égale laisser crever des gens en mer
AYAAA CSCSCSCSCSCSCSCSCS
QUI fait venir le peuple des hommes des forets en europe ? QUI ?
les assos puceau pro migrants, c'est eux qui sont responsable des milliers de mort dans la méditerrané
ça fait quoi de faire parti du mauvais camp guerrier-puceau ?
QUI fait venir le peuple des hommes des forets en europe ? QUI ?
les assos puceau pro migrants, c'est eux qui sont responsable des milliers de mort dans la méditerrané
ça fait quoi de faire parti du mauvais camp guerrier-puceau ?
il y a un an
En 2018-2020, vous avez mené l’enquête sur les migrants en Libye. Frontex violerait-elle les droits humains?
Comme nous l’avons récemment découvert dans un rapport sur lequel j’ai travaillé avec l’agence d’investigation Lighthouse Reports, Der Spiegel, Libération et ARD Monitor en avril 2021, l’agence européenne des frontières joue un rôle direct dans les opérations d’interception effectuées par les gardes-côtes libyens, contrairement à ce qu’elle avait démenti. Nous avons révélé les accords cachés entre Frontex et les gardes-côtes libyens, y compris via des groupes WhatsApp où les coordonnées des bateaux de réfugiés sont partagées. Les preuves démontrent un niveau d’engagement et de direction qui, selon les experts, viole le droit européen et international. Ces faits contredisent également les affirmations de Frontex selon lesquelles elle ne dirige pas les interceptions en Méditerranée.
Au lieu de verser de l’argent à Frontex comme le prévoit le nouvel accord qui va lier la Suisse, ne faudrait-il pas aider les autorités de pays comme la Libye pour qu’elles détiennent les migrants dans de meilleures conditions?
Pendant de nombreuses années, l’UE et certains Etats membres ont versé des millions d’euros dans des programmes visant à renforcer la capacité des gardes-côtes libyens à intercepter les bateaux quittant la Libye, en sachant parfaitement que tous les migrants sont alors automatiquement placés en détention indéfinie et arbitraire, sans contrôle judiciaire. J’ai également documenté la complicité de certains acteurs étatiques, et milices, y compris des membres de la Direction de la lutte contre l’immigration clandestine (DCIM) et des gardes-côtes libyens, dans le trafic de migrants. Ces dérives font craindre que les migrants interceptés et renvoyés en Libye par les gardes-côtes libyens ne soient exposés à un risque accru de trafic et d’abus par des réseaux crimine
Sah alors frontex est impliqué dans du trafic d'êtres humains en lybie
Comme nous l’avons récemment découvert dans un rapport sur lequel j’ai travaillé avec l’agence d’investigation Lighthouse Reports, Der Spiegel, Libération et ARD Monitor en avril 2021, l’agence européenne des frontières joue un rôle direct dans les opérations d’interception effectuées par les gardes-côtes libyens, contrairement à ce qu’elle avait démenti. Nous avons révélé les accords cachés entre Frontex et les gardes-côtes libyens, y compris via des groupes WhatsApp où les coordonnées des bateaux de réfugiés sont partagées. Les preuves démontrent un niveau d’engagement et de direction qui, selon les experts, viole le droit européen et international. Ces faits contredisent également les affirmations de Frontex selon lesquelles elle ne dirige pas les interceptions en Méditerranée.
Au lieu de verser de l’argent à Frontex comme le prévoit le nouvel accord qui va lier la Suisse, ne faudrait-il pas aider les autorités de pays comme la Libye pour qu’elles détiennent les migrants dans de meilleures conditions?
Pendant de nombreuses années, l’UE et certains Etats membres ont versé des millions d’euros dans des programmes visant à renforcer la capacité des gardes-côtes libyens à intercepter les bateaux quittant la Libye, en sachant parfaitement que tous les migrants sont alors automatiquement placés en détention indéfinie et arbitraire, sans contrôle judiciaire. J’ai également documenté la complicité de certains acteurs étatiques, et milices, y compris des membres de la Direction de la lutte contre l’immigration clandestine (DCIM) et des gardes-côtes libyens, dans le trafic de migrants. Ces dérives font craindre que les migrants interceptés et renvoyés en Libye par les gardes-côtes libyens ne soient exposés à un risque accru de trafic et d’abus par des réseaux crimine
Sah alors frontex est impliqué dans du trafic d'êtres humains en lybie
il y a un an
Crowd
1 an
Ah ça y est on a vraiment la team de l'après midi et des dramas politiques
Y'a qu'une seule personne en plus hein
il y a un an
pq tu me réponds encore mon ami ?
Ah pardon j'ai crû que c'était un débat
il y a un an
Demain je vais essayer de pas trop passer
Pareil déjà après 13h jpasse pas.... D'ailleurs j'y vais à toute khouyax c'était cool ajd....
il y a un an
On est pas en Angleterre le low et c'est interdit ça aussi normalement
Bah c’est la droite voilà tout attardin
Et non la loi est passé
Et non la loi est passé
il y a un an
Y'a qu'une seule personne en plus hein
qui
il y a un an
Ah pardon j'ai crû que c'était un débat
simp