Ce sujet a été résolu
Ah bah si la loi est illégale
Ce plan indigne les associations d’aide aux migrants. D’après la plupart des juristes, il est incompatible avec le droit international. L’opposition travailliste l’a toujours combattu.
Des vols charters dès le mois de juillet
Et la Cour suprême l’avait jugé illégal
il y a un an
Non c'est juste que la team matin esclave du taf se cassent de leur bureau
tt le monde est aps au rsa ici ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ce plan indigne les associations d’aide aux migrants. D’après la plupart des juristes, il est incompatible avec le droit international. L’opposition travailliste l’a toujours combattu.
Des vols charters dès le mois de juillet
Et la Cour suprême l’avait jugé illégal
On s’en bas totalement les couilles, la loi c’est la loi
il y a un an
t'aimes pas la team du soir popa ?
En vrai ça dépend, j'exagère un peu
C'est une boucle dont je parviens plus facilement à m'échapper car en général c'est souvent des débats tumultueux et mouvementé sur des sujets politiques qui ne m'intéressent pas vraiment
Et faut que je bosse aussi
C'est une boucle dont je parviens plus facilement à m'échapper car en général c'est souvent des débats tumultueux et mouvementé sur des sujets politiques qui ne m'intéressent pas vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si seulement mon ami, mais un politique qui aime son peuple ça n’existe plus chez nous
Et puis Hitler était de gauche
Et puis Hitler était de gauche
il y a un an
tt le monde est aps au rsa ici ?
Ceux du matin bossent, je vais même recevoir une prime car je suis implicité à mon taf, merci onche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est trop mim's
J'aime bien celui là aussi
J'aime bien celui là aussi
ça a vraiment du charme
il y a un an
Lapellent
1 an
regardez le con qui marche à contre-sens, c'est rayman je crois
AYAAOOOOOOOO mon PPPPPPAAAAAAUUUUUUTTTTTTTTTTT—-> EEEEEEEEE
il y a un an
On s’en bas totalement les couilles, la loi c’est la loi
Bah oui la loi c'est la loi toi t'es vachement fortiche en réflexion bon bah demain la loi c'est de déporter massivement des juifs
Jounh Law is the Law
Jounh Law is the Law
il y a un an
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui la loi c'est la loi toi t'es vachement fortiche en réflexion bon bah demain la loi c'est de déporter massivement des juifs
Jounh Law is the Law
Jounh Law is the Law
D’accord Jean Moulin
il y a un an
rayman en sah to sah si je te propose un rdv pour se taper tu viens ou pas ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Travaille bien !! À dans 20 minutes
il y a un an
Jounh Law is the Law
Jounh Law is the Law
il y a un an