Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
parce qu'aider a faire passer des clandestins c illégal ?

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
. . . Les termes purée (un autre aliment fait avec les pommes de terre, aliment principal des chipsent)
il y a un an
Ah ça y est on a vraiment la team de l'après midi et des dramas politiques
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
les mecs lui reprochent de faire son boulot alors que ce qu'ils font est illégal
Faire son boulot égale laisser crever des gens en mer
il y a un an
parce qu'aider a faire passer des clandestins c illégal ?

C'est pas illégal de laisser mourir des gens ?
il y a un an
les mecs lui reprochent de faire son boulot alors que ce qu'ils font est illégal
Ces sales fils de pute veulent juste des esclaves et de la main d’oeuvre pas cher pour leur uber eats, certainement pas des voisins
il y a un an
Faire son boulot égale laisser crever des gens en mer
ta gueule stp me répond pas en politique
il y a un an-PEMT
Ces sales fils de pute veulent juste des esclaves et de la main d’oeuvre pas cher pour leur uber eats, certainement pas des voisins
la gauche
plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots

plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots
il y a un an
Pingu853
1 an
Des gens qui ont fini Dark Souls 2 + les DLC ici ?
@Narbonneau2 tu ne jouais pas à DS toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas la droite qui a fait vote une loi pour régulariser des gens juste pour les faire bosser ?
il y a un an
J'ai jamais dit le contraire mais frontex c'est vraiment les pire raclure
il y a un an
Apex
1 an
J’ak rien branlé de la journée
J'ai du remplacer mon patron sur un cours de projet de création d'entreprise, voir les étudiants en stress à deux mois de leur mémoire de création d'entreprise c'est drôle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Utopia 56 est une association criminelle qui pousse les migrants majeurs à se déclarer mineurs et qui les encourage à dire qu'ils sont réfugiés de guerre et non économiques
il y a un an
J'ai du remplacer mon patron sur un cours de projet de création d'entreprise, voir les étudiants en stress à deux mois de leur mémoire de création d'entreprise c'est drôle
Ça me manque tellement pas putain
il y a un an
Putain ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de chips tu me donnes envie
il y a un an
la gauche

il y a un an
Apex
1 an
J’ak rien branlé de la journée
moi non plus mais ça a switch donc j'y vais là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an