InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Oh putain lancez l'alerte nucleaire
C'est la première fois qu'elle dit ça d'un homme non ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous vous excitez pour rien aujourd'hui
:miaouss_moche:
Tu penses quoi si henry cavill est un pur breton d'éducation et culture catholique qui lit chateaubriand ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah oui
:miaouss_moche:
Il es mignon quand il porte ses petites lunettes je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la première fois qu'elle dit ça d'un homme non ?
Oui, habituelement ils sont tous puant
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il es mignon quand il porte ses petites lunettes je trouve
C UNE DOUBLE ALERTE, YA CARREMENT DUEL LA
GIF
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C UNE DOUBLE ALERTE, YA CARREMENT DUEL LA
GIF
GIF
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
n'importe quoi
:Lire:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
encore une kheyette difficile chaud
il y a un an
oups oui désolé j'ai confondu

Ola j'aurais pas la place mais je vais faire un petit casque de sith quand même
Merci !!
:shylire:
il y a un an
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe quoi
:Lire:
Je taquine
:rikadrink:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Tu connais pas Sainte ?
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Tu ouvres un restaurant ?
:ouch:

Ouais j'imagine que t'auras bcp de travail, courage ménage toi quand même si possible
Oui. Enfin je suis pas propriétaire. Je suis cheffe en cuisine et je m’occupe d’une grosse partie de gestion. Grosso modo j’ai en charge la totalité de la gestion cuisine, et une partie de celle en salle, que je délégue à un responsable salle qui me fera tout l’inventoring de l’avant et tout le management de l’équipe salle. C’est lui aussi qui s’occupe des caisses, et la compta c’est mon patron. Mais je dois m’occuper de la carte, des fournisseurs, des calculs de marge et de l’inventaire cuisine + commandes salle, cuisine et entretien.

La semaine prochaine ça va être compliqué car on va faire une transition de postes et test des nouvelles équipes. Mon ancien second reprend mon poste et je dois m’assurer que ça se passe correctement, en même temps je dois organiser le nouveau restaurant, faire bouger le cul des ouvriers qui ont pas totalement terminé les travaux, faire signer les contrats de l’équipe et commencer à faire toute la prep pour l’ouverture de vendredi à dimanche. On attends encore de recevoir le miroir pour le bar, tout est en retard c’est le bordel.

Je devrais même pas me prendre des jours off tellement il reste à faire mais j’en ai besoin avant d’ouvrir sinon je vais mourir. Semaine prochaine c’est la dernière ligne droite en sprint avant d’entamer le marathon de trois mois sans aucun repos
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Solio
Solio
1 an
moins que puceaulitaire quand même hein
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu connais pas Sainte ?
Non, elle était pas sur jvc nn ?
il y a un an
Oui. Enfin je suis pas propriétaire. Je suis cheffe en cuisine et je m’occupe d’une grosse partie de gestion. Grosso modo j’ai en charge la totalité de la gestion cuisine, et une partie de celle en salle, que je délégue à un responsable salle qui me fera tout l’inventoring de l’avant et tout le management de l’équipe salle. C’est lui aussi qui s’occupe des caisses, et la compta c’est mon patron. Mais je dois m’occuper de la carte, des fournisseurs, des calculs de marge et de l’inventaire cuisine + commandes salle, cuisine et entretien.

La semaine prochaine ça va être compliqué car on va faire une transition de postes et test des nouvelles équipes. Mon ancien second reprend mon poste et je dois m’assurer que ça se passe correctement, en même temps je dois organiser le nouveau restaurant, faire bouger le cul des ouvriers qui ont pas totalement terminé les travaux, faire signer les contrats de l’équipe et commencer à faire toute la prep pour l’ouverture de vendredi à dimanche. On attends encore de recevoir le miroir pour le bar, tout est en retard c’est le bordel.

Je devrais même pas me prendre des jours off tellement il reste à faire mais j’en ai besoin avant d’ouvrir sinon je vais mourir. Semaine prochaine c’est la dernière ligne droite en sprint avant d’entamer le marathon de trois mois sans aucun repos
:fatigue8:
courage ça va bien se passer !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moins que puceaulitaire quand même hein
puceaulitaire ne sait plus où donner de la tête tellement il est populaire
il y a un an
Solio
Solio
1 an