Ce sujet a été résolu
Connaître la gloire et la voir disparaître....
Putain ce résumé....
il y a un an
Ils me font chier 8 fois je pose une question ces golmons de singes incapables d’y répondre jpp j’en ai marre tu peux même pas discuter ici c’est juste à sens unique en fait les modos ils avaient raison en dépit de leur racisme de gros cons
Et oopsy et glyco 100% raison aussi sur certains d’ici putain
Niquez vous ciao
Niquez vous ciao
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils l'ont detruit'..... Mon univers préféré..... J'ai la haine.... Jouhn aussi....
Explique surtout pas je risquerai de comprendre
il y a un an
Ils l'ont detruit'..... Mon univers préféré..... J'ai la haine.... Jouhn aussi....
Ils m'ont absolument tout pris je n'ai plus rien . . .
Des films à la musique en pensant par le jv ou les animés . . . Tout, je n'ai plus rien
Des films à la musique en pensant par le jv ou les animés . . . Tout, je n'ai plus rien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Putain ce résumé....
Résumé de notre monde
il y a un an
Explique surtout pas je risquerai de comprendre
Au final 2 ans plus tard > ça a effectivement bien avancé mais ça sera de la GROSSE MERDE
il y a un an
Apex
1 an
Les fables de la fontaine ?
il y a un an
Résumé de notre monde
Putain même les licences alakon genre fifa 2k ect c'était le feu et cest devenu de la grosse merde... Même gta il va être éclaté
il y a un an
Au final 2 ans plus tard > ça a effectivement bien avancé mais ça sera de la GROSSE MERDE
C ton plus gros topic ?
il y a un an
Ils me font chier 8 fois je pose une question ces golmons de singes incapables d’y répondre jpp j’en ai marre tu peux même pas discuter ici c’est juste à sens unique en fait les modos ils avaient raison en dépit de leur racisme de gros cons
Niquez vous ciao
Niquez vous ciao
Et la question en question elle est en DLC?
il y a un an
Putain même les licences alakon genre fifa 2k ect c'était le feu et cest devenu de la grosse merde... Même gta il va être éclaté
. . .
il y a un an
. . .
Même europa universalis 5 jle sens pas.... Déjà quand tu vois la gueule de CK3...
il y a un an