Ce sujet a été résolu
oui mais un petit car il y a peu de place et pas trop désobligeant car c'est le papier du cadeau pour le meilleur ami de mon petit frère
Tu veux quoi Jouhn ?
Tu veux quoi Jouhn ?
Ahh mais si c’est un truc à offrir tkt
Je voulais un petit sith dans le même style du superman que t’as fait car j’aime bien la cape !!
Par contre tu dois me confondre avec Jouhn_Ingroum l’op du topic, qui n’est pas moi
Je voulais un petit sith dans le même style du superman que t’as fait car j’aime bien la cape !!
Par contre tu dois me confondre avec Jouhn_Ingroum l’op du topic, qui n’est pas moi
il y a un an
il a une tête d'américain
c un britanique de descendance normande . . .
On it again
il y a un an-PEMT
il a une tête d'américain
Imagine avec des yeux vert porteur d'une âme chrétienne pure.....
il y a un an-PEMT
Oui. J’ouvre le nouveau restaurant dans une semaine et demi et je vais avoir beaucoup de travail du coup. On verra comment ça se passe mais je prédis que je vais pas beaucoup dormir durant les trois premiers mois
Tu ouvres un restaurant ?
Ouais j'imagine que t'auras bcp de travail, courage ménage toi quand même si possible

Ouais j'imagine que t'auras bcp de travail, courage ménage toi quand même si possible
il y a un an
Irlande/écosse c pas mal
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Fait froid la bas

Oui mais il y a de l'alcool pour se réchauffer
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ahh mais si c’est un truc à offrir tkt
oups oui désolé j'ai confondu
Ola j'aurais pas la place mais je vais faire un petit casque de sith quand même
Ola j'aurais pas la place mais je vais faire un petit casque de sith quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an