Ce sujet a été résolu
Parce que le mouvement humaniste existe déjà et qu’il ne prône pas forcément ça ^^’
Ah oe ma mamie faisait pareil mais bon elle est née avant la guerre quoi
Perso je pense que homme comme femme, les deux devraient avoir beaucoup plus de temps pour élever leurs enfants
Ah oe ma mamie faisait pareil mais bon elle est née avant la guerre quoi
Perso je pense que homme comme femme, les deux devraient avoir beaucoup plus de temps pour élever leurs enfants
Qu'est-ce qu'ils prônent je vais aller les parasiter si ça me va pas !!
AYAAA l'éducation à l'ancienne quoi....
Bah oui ça je suis bien d'accord
je me souviens quand j'étais petit parfois on m'emmenais à la pêche, mon papa pêchais les petits poissons mignons !!!
Avant de leur exploser le crâne sur un des poteau en bois
et maman les éventrais dans l'évier
Mais bon c'était sympa quoi
il y a un an
Perso je voudrais que la société soit apaisée mais c'est peine perdu... J'ai bien le droit de me défouler un peu IVL quand même
Adopter c'est pas si simple alors pour une personne seule à fortiori un homme laisse tomber...
Adopter c'est pas si simple alors pour une personne seule à fortiori un homme laisse tomber...
peine perdue pour apaiser la société mais pas forcément pour associer ton coeur et tes pensées !
Après faudrait aussi que certains apaisent leur coeur envers toi
Après faudrait aussi que certains apaisent leur coeur envers toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
nn c'est de la merde et c'est pas forcement fiable même les trucs les plus chers la pour déterminer le bodyfat genre dexa scan aux dernières nouvelles ce n'était pas super fiable alors c'est pas une petite balance aussi chère soit elle qui va révolutionner le marché après si vraiment t'as des sous à balancer c'est bien pour monitorer ton poids tout ça mais les données genre masse musculaire / masse graisseuse les trucs de formes tout ça c'est vraiment à prendre avec des pincettes
Ah je ne savais pas qu'il n'y avait rien de fiable
mais bon dans l'idée je me disais que c'est sympa pour avoir un ordre d'idée, enfin bon en général tu le vois bien où t'en a besoin quand même
comme quoi la technologie ne peut pas toujours avoir totalement raison
comme quoi la technologie ne peut pas toujours avoir totalement raison
(pour l'instant
)
il y a un an
Je me base sur le fait que 99% de tes interventions sont pour parler de ton physique , de celui des autres ou de ce qui affecte de près ou de loin le physique et la santé
il y a un an
Qu'est-ce qu'ils prônent je vais aller les parasiter si ça me va pas !!
je me souviens quand j'étais petit parfois on m'emmenais à la pêche, mon papa pêchais les petits poissons mignons !!!
Avant de leur exploser le crâne sur un des poteau en bois
et maman les éventrais dans l'évier
Tu vois ce que tu n'aimes pas dans les pensées FM
Ben voilà ce que tu n'aimeras pas dans l'humanisme
Je préfère ne retenir que les petits poissons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu vois ce que tu n'aimes pas dans les pensées FM
QUUUUUUUUOI????? Donc en plus des FM et du club de bridge j'ai désormais les HUMANISTES comme ENNEMIS JURES?? Mais quand cela va t'il FINIR?
Mais comment ils peuvent défendre ça?
Pourquoi on les laisse faire?
Oh tu sais fallait bien cuisiner...
Mais comment ils peuvent défendre ça?
Oh tu sais fallait bien cuisiner...
il y a un an
Ben t'es obsédée par ça donc logiquement ça devrait te faire culpabiliser oui sinon c'est incohérent
il y a un an
Celle là t'as accès qu'aux gobelins comme troupes, t'as une seule ville, t'es encerclé d'ennemis et t'as un malus jusqu'à ce que tu captures ton objectif de campagne qui se trouve à l'autre bout de la map
il y a un an