Ce sujet a été résolu
J'crois qu'on a pas vécu le même niveau de brisure oui
Honnêtement avoir été cuck par sa première copine, ça te permet plusieurs années plus tard de te solidifier les appuis
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je m'en souviens pas en tout cas
T'en parlerais pas de cette façon nostalgique sinon
il y a un an
Honnêtement avoir été cuck par sa première copine, ça te permet plusieurs années plus tard de te solidifier les appuis
On préfère éviter quand même
il y a un an
Ah bah oui mais normal du coup
J'ai pas envie de faire le prouveur taaaaaah onche mais je trouve cette stat affolante
il y a un an
C'est apex il voit tout du bon côté
il y a un an
Bah si j'aime l'amour, si je n'avais pas eu aussi mal en amour je ne l'aimerais pas autant
il y a un an
J'ai pas envie de faire le prouveur taaaaaah onche mais je trouve cette stat affolante
Bah après je crois aussi la pénétration c'est pas forcément opti mais bon voilà je dis juste ce que j'ai lu
il y a un an
Oui c'est mieux d'etre redpill jeune..
Première fois que j'ai été cuck à 16 ans ça m'a fait vriller je savais pas du tout comment gérer cette situation à l'époque, mais du coup je n'ai plus jamais ressenti ça par la suite
Première fois que j'ai été cuck à 16 ans ça m'a fait vriller je savais pas du tout comment gérer cette situation à l'époque, mais du coup je n'ai plus jamais ressenti ça par la suite
il y a un an
Bah si j'aime l'amour, si je n'avais pas eu aussi mal en amour je ne l'aimerais pas autant
"J'aime l'amour"
🚩🚩🚩
🚩🚩🚩
il y a un an
Mets ça en signature
il y a un an
"J'aime l'amour"
🚩🚩🚩
🚩🚩🚩
Aimer l'amour = Chercher la dopamine et le sentiment d'aimer avant la femme, quand ça va redescendre comme 100% des humains, la chute sera brutale
il y a un an
Aimer l'amour = Chercher la dopamine et le sentiment d'aimer avant la femme, quand ça va redescendre comme 100% des humains, la chute sera brutale
Oui c le pire mindset (même si ça sonne bien)
il y a un an
Phrase de mec qui a jamais vécu la douleur de ce genre de relation
Même que pour pastek, si, je n'aimerais pas autant l'amour si je n'avais pas vecu les montagne russes de ce sentiment, je l'ai déja dit mais l'amour c le sentiment le + puissant, c'est bien pour ça que j'en parle aussi souvent
il y a un an
Apex qui fait exprès de se faire larguer
il y a un an
Ce qui fait le plus mal cents l’espoir quand même
Se dire qu’on va porter toute la situation sur ses épaules et que si l’on tient ça va s’arranger
Alors on reste et on souffre tandis que l’autre n’a absolument pas ce genre de préoccupation de son côté
Se dire qu’on va porter toute la situation sur ses épaules et que si l’on tient ça va s’arranger
Alors on reste et on souffre tandis que l’autre n’a absolument pas ce genre de préoccupation de son côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui c'est mieux d'etre redpill jeune..
Cuck par ma première copine après 6 ans, j'ai aidé à trouver un taf, présenter la famille, elle a rejoint mon groupe de potes pour me cuck avec mon meilleur pote, me dégager de chez moi car c'était moi qui galérait à avoir un taf et elle a fait la victime car j'étais colérique en jouant sur ma personnalité algérienne.
il y a un an