Ce sujet a été résolu
Popa qui découvre que les hommes prennent des risques de dingues pour avoir une copine même non russe
Mdr oui bien sûr mais des expériences que j’ai entendues de la part de mes amis qui sont sortis avec des Russes, faut avoir un sacré mental et portefeuille pour sortir du lot par rapport aux autres Russes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Résultat : la durée moyenne du coït était de 5,4 minutes.
T'auras beau gérer avec la fille, si le mec est moyenne basse, bon courage.
Oublie pas qu'on est sur jvc/onche , personne ici ne fait en dessous de 2h / 22cm
il y a un an
Résultat : la durée moyenne du coït était de 5,4 minutes.
Un bon 45 minutes*
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C'est bien une phrase de mec sans problème ça
Il a jamais vécu LE mal de ventre
il y a un an
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
C master race ce moment, t'as l'impression que t'as perdu le sens de la vie, tu es hanté a la simple question de savoir ce qu'elle fait pendant que t en PLS dans le lit
il y a un an
Mdr oui bien sûr mais des expériences que j’ai entendues de la part de mes amis qui sont sortis avec des Russes, faut avoir un sacré mental et portefeuille pour sortir du lot par rapport aux autres Russes
Après faut peut être éviter la bourgeoisie russe
il y a un an
Nn il m’a bloquée lol
il y a un an
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Tous ces mots que j'aurais simplement résumés par :
il y a un an
C'est compté avec ou sans préliminaires ?
La stat que j'ai sorti c'est coit donc va et vient
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Nn il m’a bloquée lol
Popa qui a trop critiqué les russes
il y a un an-PEMT
C master race ce moment, t'as l'impression que t'as perdu le sens de la vie, tu es hanté a la simple question de savoir ce qu'elle fait pendant que t en PLS dans le lit
........
il y a un an-PEMT
La stat que j'ai sorti c'est coit donc va et vient
Ah bah oui mais normal du coup
il y a un an
Il sait pas ce que c'est d'être réellement brisé, on parle pas de mélancolie mais perdre tout goût à la vie, envie de buter l'autre ou se butter
J'crois qu'on a pas vécu le même niveau de brisure oui
il y a un an
Phrase de mec qui a jamais vécu la douleur de ce genre de relation
il y a un an
D'accord jean spleen
il y a un an