Ce sujet a été résolu
Parvati
1 an
Il y a eu une suppression ? Je sais pas voir mes notifs d'hier
Non j'ai pas l'impression
il y a un an
Nn mais la melancolie et la tristesse j'aime trop
Quand t'as la tête contre la vitre du bus avec les ecouteurs là
il y a un an
Popa qui découvre que les hommes prennent des risques de dingues pour avoir une copine même non russe
Pour le coup c hors de question que je sois avec une femme venale, c un tue l'amour pour moi
il y a un an
Quand on passe trop de temps avec quelque chose, on finit par l'apprécier oe
il y a un an
Elles sont si venale que ça ?
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jamais fait le test
Ne sors pas de chez elle depuis le confinement, fais des dates sur discord
"LES GOLEMS QUI ONT LE PASS"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
nn mais a petite dose
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
il y a un an
Ecoutez "Esquive pas le sujet avec un screen qui prouve que j'ai raison" après être fait brisé c'est ça la vie
Avec la pluie en fond putain
il y a un an
C'est bien une phrase de mec sans problème ça
il y a un an
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
La claque quand les mecs qui proposent des couples libres se rendent compte que la femme a bien plus d’opportunités qu’eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ne sors pas de chez elle depuis le confinement, fais des dates sur discord
Tu rejoins la team diffamation ouuuu
il y a un an
C'est bien une phrase de mec sans problème ça
Il sait pas ce que c'est d'être réellement brisé, on parle pas de mélancolie mais perdre tout goût à la vie, envie de buter l'autre ou se butter
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe
Trop nul
Mais elles sont tellement belles
Mais elles sont tellement belles
il y a un an
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
Disons que je garde la porte ouverte pour à peu près tout mais que je suis encore jamais sorti de la monogamie
Principalement par manque d'opportunités ceci dit
Principalement par manque d'opportunités ceci dit
il y a un an
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
Après, tu te rappelles que des mauvais côtés
il y a un an