Ce sujet a été résolu
Passé 10-11 ans je pense, l'époque où on peut mettre des chaussures qui font de la lumière en somme
On peut pas en mettre après ?
il y a un an
Le problème c'est qu'on a déjà lapellent dans ce rôle sauf qu'il est 10x plus marrant
Aaaaya il est bàv aussi nn?
il y a un an
J’ai lu superlight je m’attendais à un truc qui éclair tout l’appart
Non c'est parce qu'elle est ultra légère (superlight..) pour brillante en anglais c'est plutôt Bright le mot
il y a un an-PEMT
On peut pas en mettre après ?
Bof en vrai je vois absolument pas l'intérêt en vrai les gens font ce qu'ils veulent mais ça fait augmenter les prix bêtement pour pas grand chose, et surtout ça "pollue" l'offre, moi par exemple si je veux des ventilateurs en plus sur mon PC il y a des chances qu'ils aient ces merdes là
Typiquement -> mon watercooling en a, et globalement tous en ont, pour quelles raisons? Bonne question
Typiquement -> mon watercooling en a, et globalement tous en ont, pour quelles raisons? Bonne question
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J’ai lu superlight je m’attendais à un truc qui éclair tout l’appart
Trop choupi en rauze
il y a un an
il y a un an
Bof en vrai je vois absolument pas l'intérêt en vrai les gens font ce qu'ils veulent mais ça fait augmenter les prix bêtement pour pas grand chose, et surtout ça "pollue" l'offre, moi par exemple si je veux des ventilateurs en plus sur mon PC il y a des chances qu'ils aient ces merdes là
Je parlais des chaussures mon youni
il y a un an
Cki ?????
Fragi
il y a un an
Je parlais des chaussures mon youni
. . . . AH. . . jeee..... n'avais même pas prévu......
il y a un an
Fragi
C est pour ça qu'il voulait pas que j'allume la lumière.... Il voulait pas que je tombe in love.....
il y a un an
Viens me dire ça dans ton donjon BDSM
il y a un an
C est pour ça qu'il voulait pas que j'allume la lumière.... Il voulait pas que je tombe in love.....
Il y a des choses qu'on ne nous dis pas tout
il y a un an