Ce sujet a été résolu
dermaroller, huile de ricin + fina et t’es comme neuf !

Une belle piste lisse
il y a un an
tu trembles face au réel
comme tt les gens de gauche l'émigration c'est génial etc sauf quand ils doivent vivre avec
il y a un an
Tu te les laves 3 fois toutes les deux semaines ? A la base je parlais du nombre de shampoing quand tu te laves les cheveux mais bref
nn 1 fois par semaine
la première semaine j’utilise deux shampoings
la semaine suivante j’utilise qu’un shampoing
On it again
il y a un an
comme tt les gens de gauche l'émigration c'est génial etc sauf quand ils doivent vivre avec
Ya pas plus à côté de la plaque
il y a un an
On it again
il y a un an
Tu les laves derrière ou nsm de toute façon c’est qu’une question de semaine avant qu’ils soient par terre ?
il y a un an
Les deux tiens
Tout les 5 jours perso
Je passe une huile dans mes cheveux 30 min avant le lavage et fait 2 shampoings durant celui ci
Un premier qui ne mousse pas trop pour enlever le sebum et l'huile sur les longueurs et un second où je mets moins de produit mais qui mousse de fait bien plus pour enlever les dernières petites impuretés
Et hopla j'ai une chevelure de princesse
Je passe une huile dans mes cheveux 30 min avant le lavage et fait 2 shampoings durant celui ci
Un premier qui ne mousse pas trop pour enlever le sebum et l'huile sur les longueurs et un second où je mets moins de produit mais qui mousse de fait bien plus pour enlever les dernières petites impuretés
Si j'ai les cheveux trop abimés je mets un masque mais j'évite, pareil pour les après shampoings car j'ai l'impression que ça alourdit mes cheveux...
Ensuite séchage délicat à la serviette et à l'air libre, un peu de gel d'aloe vera et d'huile sèche pour garder hydratation et brillance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
nn 1 fois par semaine
C’est peu une fois par semaine nn ?
il y a un an
C’est peu une fois par semaine nn ?
g les cheveux bouclés c pas pareil
On it again
il y a un an
Tout les 5 jours perso
Si j'ai les cheveux trop abimés je mets un masque mais j'évite, pareil pour les après shampoings car j'ai l'impression que ça alourdit mes cheveux...
Ensuite séchage délicat à la serviette et à l'air libre, un peu de gel d'aloe vera et d'huile sèche pour garder hydratation et brillance
Bon alors déjà même sur une question de shampooing t’arrives pas à te retenir d’écrire un pavé
Et sérieusement, c’est quoi cette routine capillaire de malade. Moi c’est 2 à 3x semaine et 1 a 2 shampoing selon comment je les sens sale ou non bordel
Sûrement parce que je suis un mâle puant
Et sérieusement, c’est quoi cette routine capillaire de malade. Moi c’est 2 à 3x semaine et 1 a 2 shampoing selon comment je les sens sale ou non bordel
Sûrement parce que je suis un mâle puant
il y a un an