InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
1 an
Non je déprime ce soir
pourquoi ?
il y a un an
Manger du pavot et se prendre pour la pythie de Delphes
:mouais3:
prophétiser des oracles pour donner à interpréter aux prêtres d'Apollon

on l'a tous déjà fait
il y a un an
Après je suppose que ça dépend du poste pour le GIGN je pense qu'ils ne font pas de barème féminin /masculin ou selon l'âge c'est soit tu réussis l'objectif soit tu dégages

D'après Doc Google pour l'école de santé des armées par exemple y'a un barème selon le sexe pour des épreuves physiques

"C’est un test de course à pied en continu au cours duquel le candidat doit effectuer la plus grande distance possible sur une durée de 6 minutes. Le test s’effectue sur une piste d’athletisme où des repères sont placés tous les 100 mètres. Le barème :

20/20 : Homme : 1700 mètres / Femme : 1500 mètres
15/20 : Homme : 1450 mètres / Femme : 1250 mètres
10/20 : Homme : 1250 mètres / Femme : 1000 mètres
05/20 : Homme : 1125 mètres / Femme : 875 mètres"

Je trouvr ça abusé qu'un homme qui fasse 1000 mètres ait une note plus de deux fois inférieure à une femme qui fait 1000 mètres au test

zeta-educ-esa.fr https://zeta-educ-esa.fr/[...]0%3A%201000%20m%C3%A8tres
Après les barêmes sont assez cool, t'as grave moyen d'approcher 15 avec un peu d'entrainement
:(
il y a un an
sale chienne
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après les barêmes sont assez cool, t'as grave moyen d'approcher 15 avec un peu d'entrainement
les barèmes devraient surtout prendre en compte le ratio taille poids des participants dans l'équation
il y a un an
Bizarre en effet, j'irais me renseigner
Ben ils veulent juste "compenser" les différences de performances athlétiques statistiques selon le sexe..et vu que c'est de la médecine militaire ils veulent évaluer les capacités sportives comme c'est le cas de filières comme STAPS par exemple
C'est pareil pour les barèmes d'athlétisme ou de natation au bac...
Après pas sûr que ce soit équitable pour les garçons si c'est un concours parce que le barème féminin est quand même généreux en comparaison du masculin.
Au pire il devrait faire le même barème aux deux sexes et harmoniser les notes à la hausse pour le sexe qui a la moins bonne moyenne pour que les moyennes feminine et masculine soient la même.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je veux dire que je suis plaisamment surprise par rapport à des préjugés que j'avais sur toi
:poulpe_:
Quels genres ? Tu me prenais pour qui en fait ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon j’avoue qu’avec toutes les conneries que j’ai pu sortir ça aide pas mais vas-y ça se voit non qu’en vrai je suis pas totalement malade mentale hein ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je ne sais pas je ne suis pas amusé à faire ce test...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oué on t'a juste genre filé des amphétamines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un an
Quels genres ? Tu me prenais pour qui en fait ?
avant tu disais des inanités en insultant le Christ
il y a un an
c'est exactement ce dont tu as besoin et tu devrais consommer encore plus de drogues oui tu iras sûrement mieux grâce à elles
il y a un an
bah jsp du coup pour l'instant
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
avant tu disais des inanités en insultant le Christ
Quand je dis que Christ est un menteur conquérant sanguinaire ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Quand je dis que Christ est un menteur conquérant sanguinaire ?
oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui
Ah
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça va c'est à peu près mon poids
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
prophétiser des oracles pour donner à interpréter aux prêtres d'Apollon

on l'a tous déjà fait
:fdv_Klaus:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben ils veulent juste "compenser" les différences de performances athlétiques statistiques selon le sexe..et vu que c'est de la médecine militaire ils veulent évaluer les capacités sportives comme c'est le cas de filières comme STAPS par exemple
C'est pareil pour les barèmes d'athlétisme ou de natation au bac...
Après pas sûr que ce soit équitable pour les garçons si c'est un concours parce que le barème féminin est quand même généreux en comparaison du masculin.
Au pire il devrait faire le même barème aux deux sexes et harmoniser les notes à la hausse pour le sexe qui a la moins bonne moyenne pour que les moyennes feminine et masculine soient la même.
le barème est peut être plus généreux mais les profs pas forcément mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an