Ce sujet a été résolu
Oui de loin dans les classements mondiaux mais leur buts et enseignements sont très très différents, vaut mieux comparer ça à l'ENS je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous voulez pas nous laisser Oib juste une petite demi heure. Après quand on se lasse vous pouvez le ban. Mais il met un peu d’animation quand même
Non c'est bon il a été relou hier
il y a un an
Non c'est bon il a été relou hier
Mais comme ça leboss il peut écrire des nouvelles chansons
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais comme ça leboss il peut écrire des nouvelles chansons
Tu veux pas qu'il écrive une chanson sur toi ?
il y a un an
Tu veux pas qu'il écrive une chanson sur toi ?
Non j’aime pas les chansons d’amour
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Même rôle que les hommes en théorie après sûr que quasiment aucune ne doit avoir les qualités physiques pour intégrer un corps d'élite...
Les épreuves physiques différentes pour les militaires, policiers ou pompiers selon le sexe c'est une hérésie d'ailleurs soit on exige tel niveau physique pour tout le monde car on exige que c'est le minimum syndical pour le métier soit on ne fait pas ce genre de barème mais faut être cohérent
Les épreuves physiques différentes pour les militaires, policiers ou pompiers selon le sexe c'est une hérésie d'ailleurs soit on exige tel niveau physique pour tout le monde car on exige que c'est le minimum syndical pour le métier soit on ne fait pas ce genre de barème mais faut être cohérent
C'est pas surtout selon l'âge que le barème change à l'armée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est un de mes seuls sujets de conversation désolée, on peut parler de spiritisme et de poésie sinon
il y a un an
tu sais que j'ai raison tu ne peux pas me contredire
Ils ont pas ouvert leur chakras ?

il y a un an
l'églantine, la bruyère, le coquelicot, le pavot, le myosotis, et toi ?
Le pavot
Voilà j’ai enlevé
il y a un an