InscriptionConnexion
c un gros lard quoi
:Lebossgraisse2velo:
Non non en vrai il est musclé. Puis il a séché un peu depuis que je l’ai quitté, j’ai vu des photos récentes sur ses réseaux. Il est entré dans l’armée environ un an après notre séparation et à peu près en même temps il a eu une fille avec la meuf après moi, et ils se sont séparés pendant qu’elle était enceinte
:Chahahahah:

Juste il est pas sec comme Chris le bg
:chat_chouettes:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
genre une big patata
Une quoi ? Mdrrrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
1m72

vivement le traitement pour éradiquer le nanisme, trop d'homme en souffre
C'est supérieur à la moyenne de la population homme et femmes confondus ce n'est pas particulièrement petit...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Chouquette ???????
:chattrognon:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a une partie cuisine dans l'armée
Image
il y a un an
Une quoi ? Mdrrrrr

dédicace à celsyr c son meme
On it again
il y a un an
j'ai vu des trucs comme quoi elles tournent, c assez choquant
On it again
il y a un an
En soit ça c'est surtout le cas des miliataires du rang
J'ai pleins d'amis Colonel/ lieutenant colonel qui sont absolument adorables, bons et droits dans leurs bottes. Bons partis ceux là
J’en connais des bien aussi. Pas forcément gradés en plus. Mais oui de ce que j’en sais, notamment de ce que j’ai entendu dire par ceux que je connais de bien, c’est ps joli joli les mentalités, surtout dans les militaires de rang. Armée, gendarmerie aussi. Y a aussi des gradés avec une mentalité degueulasse mais effectivement c’est moins courant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non non en vrai il est musclé. Puis il a séché un peu depuis que je l’ai quitté, j’ai vu des photos récentes sur ses réseaux. Il est entré dans l’armée environ un an après notre séparation et à peu près en même temps il a eu une fille avec la meuf après moi, et ils se sont séparés pendant qu’elle était enceinte
:Chahahahah:

Juste il est pas sec comme Chris le bg
:chat_chouettes:
montre sec en cachant la tête
il y a un an
les polytechniciens
:malade:
il y a un an
C'est supérieur à la moyenne de la population homme et femmes confondus ce n'est pas particulièrement petit...
ce graphique scientifique n'est pas de ton avis

je préfère m'en référer
Image
il y a un an

Ptdrrr ça sort d’où ça jpp
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Image
il y a un an
:Crie:
Image
il y a un an
Non ils sont élèves officiers ceux là

Des anciens de Salon de Provence et Saint Cyr surtout que j'ai connu dans des événèments liés à Ginette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
montre sec en cachant la tête
Non j’ai pas envie que quelqu’un aille chercher qui c’est
Voilà j’ai enlevé
il y a un an

je suis ni noire ni une patate
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
Même rôle que les hommes en théorie après sûr que quasiment aucune ne doit avoir les qualités physiques pour intégrer un corps d'élite...
Les épreuves physiques différentes pour les militaires, policiers ou pompiers selon le sexe c'est une hérésie d'ailleurs soit on exige tel niveau physique pour tout le monde car on exige que c'est le minimum syndical pour le métier soit on ne fait pas ce genre de barème mais faut être cohérent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
+ que toi en tt cas (pas dur) 😂😂🫵🫵
On it again
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
je suis ni noire ni une patate
nn mais pitié
On it again