InscriptionConnexion
Melou l 'a fait il nous a montré son arme
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
toute la famille du coté de mon père sont militaires donc oui un militaire est obligé d'être en PDC négatif, le cardio, l'endurance musculaire et la force sont les éléments les plus importants, qu'est ce qu'un militaire en a à foutre d'être un mastodonte de muscle, super lent, pas discret et qui s'essouffle en 3 minutes... ça n'a aucun sens ce que tu dis
t'es pas obligé d'être un lièvre pour faire l'armée
il y a un an
les salopes citadines du farax qui ont comme redflag les militaires alors que ces descendants de chevaliers ne leur donnent pas l'heure ayaa j'ai hurlax
Tu sais ce qu’est un chevalier ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
les salopes citadines du farax qui ont comme redflag les militaires alors que ces descendants de chevaliers ne leur donnent pas l'heure ayaa j'ai hurlax
Descendant de chevalier
il y a un an
Leboss t'es plutôt officier ou pas ?
il y a un an
Donc ma théorie est juste. Les officiers ont « des comportements de pedale » pour reprendre la même terminologie que précédemment. C’est pas le cas des militaires de rang qui sont extrêmement homophobes et en font souvent la démonstration physiquement dès qu’ils en ont l’occasion
Beaucoup sont des têtes de nœud en tout ça, j'aurais pas pu faire militaire ça aurait viré au drama
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je connais des militaires qui sont plutôt gros gabarit oui

Je pense ça dépend ce que tu fais à l’armée aussi y a plein de corps de métiers différents
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Leboss t'es plutôt officier ou pas ?
chépa sa fait quoi un officier le R
il y a un an
Rase mur
csc guerrier-nain
Image
il y a un an
Je pensais pas forcément à ce corps d'armée là haha
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
chépa sa fait quoi un officier le R
Ca officie
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ca officie
:Oiseaumie:
:chien_meuf:
il y a un an
J’ai un ex militaire et il est gros gabarit. Il est même pas mega musclé, genre un peu gras. Musclé quand même bien sûr mais pas bodybuilder quoi. Genre physique de bûcheron musclé, pas très grand il fait 1m72.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Descendant de chevalier
tu découvres l'humour saturnin ?
Image
il y a un an
Je connais des militaires qui sont plutôt gros gabarit oui

Je pense ça dépend ce que tu fais à l’armée aussi y a plein de corps de métiers différents
c quoi leur gab
il y a un an
J’ai un ex militaire et il est gros gabarit. Il est même pas mega musclé, genre un peu gras. Musclé quand même bien sûr mais pas bodybuilder quoi. Genre physique de bûcheron musclé, pas très grand il fait 1m72.
c un gros lard quoi
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
c quoi leur gab
Je sais pas j’en connais plein et je connais rien en muscu je vais ps pouvoir être précise. Mais j’en connais des grand et fins et des petits et trapus quoi. Des très muscles secs, des muscles mais un peu gras. De tout quoi.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
genre une big patata
On it again
il y a un an
c un gros lard quoi
:Lebossgraisse2velo:
1m72

vivement le traitement pour éradiquer le nanisme, trop d'homme en souffre
Image
il y a un an
Militaire = énorme redflag oui

Même si je respecte ce qu’ils font pour nous quand c’est légitime et nécessaire.

Mais au niveau individuel, comme ami ou plus, énorme redflag. A fuir le plus vite possible.
En soit ça c'est surtout le cas des miliataires du rang
J'ai pleins d'amis Colonel/ lieutenant colonel qui sont absolument adorables, bons et droits dans leurs bottes. Bons partis ceux là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an