Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Le monument du cinéma français encore accusé dans une affaire de viol et d'agression sexuelle...
Depardieu ?
il y a un an
C'est pire que ça
il y a un an
Delit a validé donc je n'ai plus de compte à rendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Le monument du cinéma français encore accusé dans une affaire de viol et d'agression sexuelle...
Qui ça ?
il y a un an
Kawaiiiiii ❤️
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sérieux quoi
Le physique ? Rien à faire franchement
La preuve, mes ex :

Le physique ? Rien à faire franchement
La preuve, mes ex :

Faut comparer au physique des mecs que j'ai rejeté surtout, c'est ça l'important
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faut comparer au physique des mecs que j'ai rejeté surtout, c'est ça l'important
il y a un an
Mais qu'est-ce que tu raconte
Toutes les filles ont rejeté des bg au moins 1 fois dans leur vie ça veut rien dire, ce qui compte c'est les mecs que tu te tape mais le coup de la 8e position ça m'a terminé je suis KO
Toutes les filles ont rejeté des bg au moins 1 fois dans leur vie ça veut rien dire, ce qui compte c'est les mecs que tu te tape mais le coup de la 8e position ça m'a terminé je suis KO
il y a un an
Ah oui
C'est chaud toutes les agressions et abus qu'il y'a du y'avoir pendant des années dans le milieu du showbiz
Je suis le donut du forum
il y a un an
Assez bas, j'ai au moins 7 critères plus important avant
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Qui sont???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an