Ce sujet a été résolu
PUTAIN MAIS CE STICKER IL TOMBE A PIC LA CON DE VOS RACES ! C'est toi CROWD ! ENVIE DE TE BRANLER CROWD ! C'EST QUI CROWD

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Crowd mais du coup c'est toi qui faisais de la musique sur Twitch ou c'était Flow?
Bah lui
il y a un an
Oh je pense qu'on est plus à ça prêt aujourd'hui dans tes hors sujets Narbonneau, vraiment hein
il y a un an
ouf
Mais tkt c'est qu'il faut que tu t'entraines
Mais tkt c'est qu'il faut que tu t'entraines
Ah non mais c'est pas la partie le problème
J'aimais bien le coin où j'était en plus
Même si j'avoue que ton "non mais je te laisse te refaire" on sait tout les deux que tu m'aurais attaqué dès que mes bâtiment étaient reconstruit, en bref juste une perte de temps, tu joue avec moi comme un chat avec sa proie
C'est juste que je pète un câble avec cette souris de merde qui tourne a 2fps dans une autre dimension
Même si j'avoue que ton "non mais je te laisse te refaire" on sait tout les deux que tu m'aurais attaqué dès que mes bâtiment étaient reconstruit, en bref juste une perte de temps, tu joue avec moi comme un chat avec sa proie
C'est juste que je pète un câble avec cette souris de merde qui tourne a 2fps dans une autre dimension
il y a un an
Ah non mais c'est pas la partie le problème
AYAOOOOO j'avais en effet près de 172 soldats de refait tu comprends....
il y a un an
Un mec qui conseille de très bons cocktails à faire pour ses crushs bro
il y a un an
Le random là
Mais lequel????
@Crowd t'étais actif sur les autres topic blabla? Parce que si t'es pas Flow purée mais t'es qui?
@Crowd t'étais actif sur les autres topic blabla? Parce que si t'es pas Flow purée mais t'es qui?
il y a un an
AYAOOOOO j'avais en effet près de 172 soldats de refait tu comprends....
il y a un an