Ce sujet a été résolu
On a jamais vu Crowd et petitchaton dans la même pièce mais c'est surement un hasard
il y a un an
Baaaaah, franchement niveau pseudo... crOWd, fOWl, je sais pas ce qu'il te faut de plus
il y a un an
Jouhn il est niveau 100 passé, il passe 10h par jour sur ce topic, pas sur le forum juste sur ce topic, mais il arrive même pas a différencier deux mecs qui postent souvent
il y a un an
Apex
1 an
On a jamais vu Crowd et petitchaton dans la même pièce mais c'est surement un hasard
Attends mais je pensais que crowd c'était le compte hl gentil d oib pour voir les messages cachés moi
il y a un an
Il croyait nous la faire, mais encore une fois petitchaton a été D2FAIT par le BLABLA
il y a un an
Il croyait nous la faire, mais encore une fois petitchaton a été D2FAIT par le BLABLA
Modo lock c'est plie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Jouhn il est niveau 100 passé, il passe 10h par jour sur ce topic, pas sur le forum juste sur ce topic, mais il arrive même pas a différencier deux mecs qui postent souvent
Il a fait une longue pause Crowd
Et flow venait plus sur ce topic jusqu'à récemment
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Nofake une fois j'ai passé 6h dans une salle avec 5-6 personnes, le lendemain j'en ai reconnus AUCUN
je leur ai demandé s'ils étaient nouveaux carrément
LE LENDEMAIN MATIN
C42TAIT IL Y A 3 ANS
LE LENDEMAIN MATIN
C42TAIT IL Y A 3 ANS
il y a un an
Nofake une fois j'ai passé 6h dans une salle avec 5-6 personnes, le lendemain j'en ai reconnus AUCUN
je leur ai demandé s'ils étaient nouveaux carrément
LE LENDEMAIN MATIN
C42TAIT IL Y A 3 ANS
LE LENDEMAIN MATIN
C42TAIT IL Y A 3 ANS
il y a un an
Merci de me défendre face à ce vil affabulateur mon bras -> non gauche
il y a un an
Vu comment t'essayes de le défendre j'ai plus aucun doute sur le fait que Jouhn soit un de tes secondaires
il y a un an
Attends mais je pensais que crowd c'était le compte hl gentil d oib pour voir les messages cachés moi
Wtf Crowd = petitchaton = Oib ?
il y a un an
C'est arrivé qu'une fois et pour ma défense j'ai vraiment fait attention à personne . . . .
Je précise qu'on étais devant des pc alors forcément... J'ai même pas levé les yeux
Je précise qu'on étais devant des pc alors forcément... J'ai même pas levé les yeux
il y a un an
Vu comment t'essayes de le défendre j'ai plus aucun doute sur le fait que Jouhn soit un de tes secondaires
Modo il dévoile les infos perso ban à vue le @CIeamolette, merci
il y a un an