Ce sujet a été résolu
Rayman a balancé sa bio c'est un truc genre "pitié aimez moi"
Si avec "pitié aimez moi" et ses photos il a 480 like je sais pas ce que tu veux de plus
Si avec "pitié aimez moi" et ses photos il a 480 like je sais pas ce que tu veux de plus
Heinnnnnnn ?????
il y a un an
C'est juste du bon sens. Il n'a jamais plu à une seule meuf en 29 ans d'existence, comment est-ce qu'il pourrait partir du principe qui plaît ? D'autant plus que si il a autant de match, c'est sûrement grâce à son statut et ses matchs sont des michtos
C'est exactement ça des Magalax arrogantes qui croient me faire une fleur en me marchant alors qu'elles sont repoussante aussi bien mentalement que physiquement et qu'elles font pas plus d'efforts que moi.. Donc c'est bien que je ne leur plais (et c'est réciproque elles sont immondes)
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai date trois meufs cette année aucune n'était particulièrement belle ni intéressante et statut socio professionnel inférieur à moi elles m'ont toutes ghost après un RDV sans grand intérêt et sans contact physique (y'en a une qui m'a fait la bise c'est tout mdr) et le seul truc qui fait que j'ai du "succès" c'est que je suis médecin et que j'ai retouché mes photos mais on peut pas dire que ça soit miraculeux contrairement à ce qu'ils prétendent...
Genre je ferais exprès de rester seul
En fait c'est tellement simple et naturel pour eux qu'ils pensent que si tu es seul, c'est forcément par choix
il y a un an
Comment il t'as fisté l'hypocrite ? oué pas mal
Jvois pourtant une belle description de toi mister laser game
il y a un an
Tu es déjà sorti avec au moins une meuf, lui non. Tu croule sous les MP et les invitations sur discord, lui non. Tu as déjà flirter avec des meufs, lui non. Je vois pas comment tu peux dire qu'il plaît
Bof tout ça c'est vite dis
Pour les mp j'en ai vraiment rarement et souvent c'est des kheys ou moi qui les démarres parce que j'ai une question, et "les invitations" discord j'en ai eu qu'une, et Chadeaulitaire est déjà sur le serveur donc bon franchement y''a match
Pour les mp j'en ai vraiment rarement et souvent c'est des kheys ou moi qui les démarres parce que j'ai une question, et "les invitations" discord j'en ai eu qu'une, et Chadeaulitaire est déjà sur le serveur donc bon franchement y''a match
il y a un an
il y a un an
J'ai date trois meufs cette année aucune n'était particulièrement belle ni intéressante et statut socio professionnel inférieur à moi elles m'ont toutes ghost après un RDV sans grand intérêt et sans contact physique (y'en a une qui m'a fait la bise c'est tout mdr) et le seul truc qui fait que j'ai du "succès" c'est que je suis médecin et que j'ai retouché mes photos mais on peut pas dire que ça soit miraculeux contrairement à ce qu'ils prétendent...
Je suis sur que t'es hyper distant et flegmatique en date, tu fera jamais le premier pas pour embrasser
il y a un an
Heinnnnnnn ?????
Je lui ai même dis pas de dire des trucs comme ça en publique sans déconner.... C'est secret à ce niveau là
il y a un an
Jvois pourtant une belle description de toi mister laser game
C'étais un escape game et c'était avec ma famille
il y a un an
Il est vraiment not ready pour le coup il va vraiment tomber sur de l'hypocrisie pure
il y a un an
Tu mens ???!!!!
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis sur que t'es hyper distant et flegmatique en date, tu fera jamais le premier pas pour embrasser
Étonnant ça que quelqu'un qui n'a jamais eu de contact physique avec une meuf autre que dans sa profession n'ose pas aller embrasser une fille avec qui il n'y a eu aucun feeling lors du rendez-vous
il y a un an
C'étais un escape game et c'était avec ma famille
La famille oui on connaît bougnoulin
il y a un an