Ce sujet a été résolu
Combien il en a baisé au juste ? A combien a-t-il réussi a donner envie d'aller en rdv ? Avec combien il a maintenu une discussion plus d'une semaine ?
Il a échoué volontairement dans ces étapes là c'est ça le truc
il y a un an
Car il a la flemme de leur répondre ahurin
Y'en a plusieurs qui voulait RDV mais il se plaint quand elles veulent le voir
Y'en a plusieurs qui voulait RDV mais il se plaint quand elles veulent le voir
J'ai pas lu ça
il y a un an
Lickeuse était marrante à une époque
Et aussi celle qui faisait des vocaroos hyper expressifs où elle faisait semblant de jouir et dont j'ai oublié le nom...

Et aussi celle qui faisait des vocaroos hyper expressifs où elle faisait semblant de jouir et dont j'ai oublié le nom...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
J'ai pas lu ça
Bah putain tu sais pas ce que tu rates tu l'insulterais comme jamais t'as insulté quelqu'un (moi y compris)
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Lickeuse était marrante à une époque

Sacrée gourgandine celle la aussi
il y a un an
Bah putain tu sais pas ce que tu rates tu l'insulterais comme jamais t'as insulté quelqu'un (moi y compris)
J'ai surtout lu qu'il était lucide en leur disant, ou en leur faisant comprendre que c'était mort. Et à raison, puisqu'il n'a jamais plu à une meuf de sa vie
il y a un an
J'ai surtout lu qu'il était lucide en leur disant, ou en leur faisant comprendre que c'était mort. Et à raison, puisqu'il n'a jamais plu à une meuf de sa vie
Dès que la meuf viens lui parler le soir il a la flemme de lui répondre
Une fois une meuf lui parle et il lui sort "oui ou peut être à jamais ahah" un truc du genre
Qu'est-ce que tu veux faire sans déconner
Il plaît aux meufs, il se fait like son profil Tinder sur la base de ses photos
mais il a juste TROP la FLEMME de s'INVESTIR un TEMPS soit PEU
Une fois une meuf lui parle et il lui sort "oui ou peut être à jamais ahah" un truc du genre
Qu'est-ce que tu veux faire sans déconner
Il plaît aux meufs, il se fait like son profil Tinder sur la base de ses photos
il y a un an