Ce sujet a été résolu
T pd de malade
Vraiment prenez vous tant de plaisir..... A me voir souffrir......
il y a un an
Dès que la meuf viens lui parler le soir il a la flemme de lui répondre
Une fois une meuf lui parle et il lui sort "oui ou peut être à jamais ahah" un truc du genre
Qu'est-ce que tu veux faire sans déconner
Il plaît aux meufs, il se fait like son profil Tinder sur la base de ses photos
mais il a juste TROP la FLEMME de s'INVESTIR un TEMPS soit PEU
Une fois une meuf lui parle et il lui sort "oui ou peut être à jamais ahah" un truc du genre
Moi je crois surtout qu'il sait pertinemment qu'il ne leur plaira pas
il y a un an
Vraiment prenez vous tant de plaisir..... A me voir souffrir......
Ok michel
il y a un an
Dès que la meuf viens lui parler le soir il a la flemme de lui répondre
mais il a juste TROP la FLEMME de s'INVESTIR un TEMPS soit PEU
Par contre il a jamais la flemme de se plaindre
il y a un an
Ce qui me tue, c'est que les tocards qui parlent de l'hypocrisie de puceaulitaire sont ceux qui s'inventent une vie de merde et une solitude
il y a un an
Tfbxl
1 an
Ce qui me tue, c'est que les tocards qui parlent de l'hypocrisie de puceaulitaire sont ceux qui s'inventent une vie de merde et une solitude
Tu les as enculés wlh
il y a un an
Moi je crois surtout qu'il sait pertinemment qu'il ne leur plaira pas
. . . Oui peut être, perso moi on m'a jamais like mais je suis censé plaire et lui non?
il y a un an
C'est juste du bon sens. Il n'a jamais plu à une seule meuf en 29 ans d'existence, comment est-ce qu'il pourrait partir du principe qui plaît ? D'autant plus que si il a autant de match, c'est sûrement grâce à son statut et ses matchs sont des michtos
il y a un an
J'ai surtout lu qu'il était lucide en leur disant, ou en leur faisant comprendre que c'était mort. Et à raison, puisqu'il n'a jamais plu à une meuf de sa vie
J'ai date trois meufs cette année aucune n'était particulièrement belle ni intéressante et statut socio professionnel inférieur à moi elles m'ont toutes ghost après un RDV sans grand intérêt et sans contact physique (y'en a une qui m'a fait la bise c'est tout mdr) et le seul truc qui fait que j'ai du "succès" c'est que je suis médecin et que j'ai retouché mes photos mais on peut pas dire que ça soit miraculeux contrairement à ce qu'ils prétendent...
Genre je ferais exprès de rester seul
Genre je ferais exprès de rester seul
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aimerais tellement le voir en date il doit avoir l'air de s'en battre les couilles ça doit trop énerver les magalax qui viennent le voir
il y a un an
C'est juste du bon sens. Il n'a jamais plu à une seule meuf en 29 ans d'existence, comment est-ce qu'il pourrait partir du principe qui plaît ? D'autant plus que si il a autant de match, c'est sûrement grâce à son statut et ses matchs sont des michtos
Rayman a balancé sa bio c'est un truc genre "pitié aimez moi"
Si avec "pitié aimez moi" et ses photos il a 480 like je sais pas ce que tu veux de plus
Si avec "pitié aimez moi" et ses photos il a 480 like je sais pas ce que tu veux de plus
il y a un an
. . . Oui peut être, perso moi on m'a jamais like mais je suis censé plaire et lui non?
Tu es déjà sorti avec au moins une meuf, lui non. Tu croule sous les MP et les invitations sur discord, lui non. Tu as déjà flirter avec des meufs, lui non. Je vois pas comment tu peux dire qu'il plaît
il y a un an