Ce sujet a été résolu
Résumé de notre monde
Putain même les licences alakon genre fifa 2k ect c'était le feu et cest devenu de la grosse merde... Même gta il va être éclaté
il y a 2 ans
Au final 2 ans plus tard > ça a effectivement bien avancé mais ça sera de la GROSSE MERDE
C ton plus gros topic ?
il y a 2 ans
Ils me font chier 8 fois je pose une question ces golmons de singes incapables d’y répondre jpp j’en ai marre tu peux même pas discuter ici c’est juste à sens unique en fait les modos ils avaient raison en dépit de leur racisme de gros cons
Et oopsy et glyco 100% raison aussi sur certains d’ici putain
Niquez vous ciao
Et oopsy et glyco 100% raison aussi sur certains d’ici putain
Niquez vous ciao
Et la question en question elle est en DLC?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Putain même les licences alakon genre fifa 2k ect c'était le feu et cest devenu de la grosse merde... Même gta il va être éclaté
. . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
. . .
Même europa universalis 5 jle sens pas.... Déjà quand tu vois la gueule de CK3...
il y a 2 ans
Même europa universalis 5 jle sens pas.... Déjà quand tu vois la gueule de CK3...
Ils savent même plus faire de jeu le mecs, putain
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bon du coup c’est quoi le problème avec le fait que Galadriel tue un troll ?
Personne est capable de répondre à ça je comprends pas en quoi c’est un argument
Personne est capable de répondre à ça je comprends pas en quoi c’est un argument
Y'a zéro problème
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La meuf elle dis qu'elle pose une question on l'attends toujours
il y a 2 ans
Ils savent même plus faire de jeu le mecs, putain
Ils font juste un remaster mais en plus mainstream et accessible... Déjà les dlc de eu4 ça avait rendu le jeu super facile j'imagine pas la gueule du 5
il y a 2 ans
Et la question en question elle est en DLC?
C’est quoi le problème avec Galadriel qui tue un troll ? En quoi c’est de la merde ????
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Apex qui me demande le résumé tout ça pour me parler du nombre de page d'un topic...
il y a 2 ans
Ils font juste un remaster mais en plus mainstream et accessible... Déjà les dlc de eu4 ça avait rendu le jeu super facile j'imagine pas la gueule du 5
Le mainstream et accessible c'est ce qui tue des séries
il y a 2 ans
Enfaîte t'en as rien à foutre
Je connais de nom je connais pas ton jeu random
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J’AI POSTÉ LA QUESTION 200000 FOIS
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex qui me demande le résumé tout ça pour me parler du nombre de page d'un topic...
AAAAAAYAO
il y a 2 ans
Faut pas. Surtout pas pour un mec qui n’en vaut pas la peine
ces cyber clochards je te jure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans