Ce sujet a été résolu
c'est juste du troll, je ne suis pas méchant irl
Non mais ce genre de troll faut éviter
Fais des talcs qui restent dans la légalité
Fais des talcs qui restent dans la légalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Coubeh
Y a des petits qui m'ont appris la signification de quoicoubeh hier
En fait c'est pour dire phonétiquement "coup A coup B"
En fait c'est pour dire phonétiquement "coup A coup B"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu parles d’une minorité qui n’est pas évoqué dans le dilemme
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
Ben en vrai il me semble important de souligner que 9 ans de couple ce n'est pas forcément 9 ans sain
Mmmh peut-être je ne sais pas
Moi je pourrais sans problème me mettre avec un garçon qui n'a jamais eu de copines ou d'expérience sentimentale/ amoureuse
Mais si il n'a jamais eu de copines car il préférait enchainer les histoires sans lendemain, c'est autre chose
Moi je pourrais sans problème me mettre avec un garçon qui n'a jamais eu de copines ou d'expérience sentimentale/ amoureuse
Mais si il n'a jamais eu de copines car il préférait enchainer les histoires sans lendemain, c'est autre chose
il y a 2 ans
Toi aussi tu lis les résumés sur wikipedia puis tu mets en signature et te la joues érudit pour e bz ???
il y a 2 ans
Ben en vrai il me semble important de souligner que 9 ans de couple ce n'est pas forcément 9 ans sain
Elle est triste ta signature
il y a 2 ans
Moi je me suis perdu sur wikipedia d innombrables fois...
Sur l'autre site wiki qui a plein de textes complets plutôt
il y a 2 ans
Elle est triste ta signature
Elle est plus dure à vivre qu'à écrire
il y a 2 ans-PEMT
20h : wiki bataille de Varna
4h du mat : wiki tariq ibn ziyad, tu sais pas comment t'as atterri là....
4h du mat : wiki tariq ibn ziyad, tu sais pas comment t'as atterri là....
il y a 2 ans