Ce sujet a été résolu
Pq ?
T'es pas son premier vrai amour + 9ans bordel c'est chaud
Bodycount de 10 aussi mais bon....
Bodycount de 10 aussi mais bon....
il y a un an
9 ans on est sur une femme stable.
Si effectivement on se met ensemble avant 1 an passé sa séparation, je prends même pas la peine d’essayer.
Si effectivement on se met ensemble avant 1 an passé sa séparation, je prends même pas la peine d’essayer.
Elle le regardait avec la flamme dans ses yeux... Lui disait je t'aime pendant l'amour... 9ans de vecu ensemble... Perpétuelle comparaison...
il y a un an
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"
Ils font peur, vraiment
il y a un an
9 ans on est sur une femme stable.
Ou une femme qui était sous emprise, qui sait
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
D'ailleurs t'avais répondu ou pas, tu préfères une meuf avec un bodycount de 10 ou une qui sort de 9 ans de relation avec le même homme ?
La meuf à bodycount à 10 si c'est que des plans d'une nuit c'est que dalle en vrai, dix jours avec du sexe sur une vie c'est un petit détail sans importance
il y a un an
La meuf à bodycount à 10 si c'est que des plans d'une nuit c'est que dalle en vrai, dix jours avec du sexe sur une vie c'est un petit détail sans importance
Oui en vrai ça a rien à voir avec une relation longue
il y a un an
Ils font peur, vraiment
Moi je les trouve rigolos
il y a un an
Jparle de premier vrai amour surtout pas premier sexe
Après un certain âge c'est sur que tu changes mentalement et sur tes critères c'est pour ça que je commence à stresser un peu pas envie de finir avec une femme par dépit
Après un certain âge c'est sur que tu changes mentalement et sur tes critères c'est pour ça que je commence à stresser un peu pas envie de finir avec une femme par dépit
il y a un an
Je préfère zéro relation sérieuse passée
C'est pas forcément mieux
il y a un an
10 c'est que dalle en effet....
Je dirais qu'en dessous de 1000 ça reste banal pour une femme contemporaine
Je dirais qu'en dessous de 1000 ça reste banal pour une femme contemporaine
il y a un an
Jme suis préservé pendant des années avant de ragequit et devenir fou donc oui
il y a un an
Se laisser aller à ses pulsions c'est nul dans tous les domaines de toute façon, homme comme femme...
il y a un an